• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

tire-lait nomade

Toulousaine

Montée de lait
J’en est entendu parler mais le prix est ouf j’ai préféré prendre un momc0zy et un basique car les batteries se décharge vite en sortie . Maintenant sa dépend le stade de l’allaitement si c’est pour pas lontemps je pense pas que ça vaut le coup . Le mien je l’es depuis plus d’un an et j’en est repris un standard . Je tire bcp moins avec mais c’est mieux que de louper un tirage
Merci pour ton témoignage. Moi je voudrais un truc performant éventuellement pour remplacer mon tire-lait...
Merci
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Merci pour ton témoignage. Moi je voudrais un truc performant éventuellement pour remplacer mon tire-lait...
Merci
Cela ne remplacera pas ce n’est pas assez efficace pour maintenir une lactation néanmoins tu peux remplacer plusieurs tirages avec un nomade . Tout dépend si tu arrive à drainer suffisamment avec . Cela reste de l’appoint
 

Toulousaine

Montée de lait
Cela ne remplacera pas ce n’est pas assez efficace pour maintenir une lactation néanmoins tu peux remplacer plusieurs tirages avec un nomade . Tout dépend si tu arrive à drainer suffisamment avec . Cela reste de l’appoint
Tu parles d'une marque en particulier ou tous les tire lait sont à considérer comme de l'appoint ?
Si tu as des comparaison, peux-tu me dire celui que tu penses le plus efficace ?
Merci😉
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Tu parles d'une marque en particulier ou tous les tire lait sont à considérer comme de l'appoint ?
Si tu as des comparaison, peux-tu me dire celui que tu penses le plus efficace ?
Merci😉
Ils sont tous semblable pour moi la puissance du moteur ne permet pas d’entretenir une lactation mais elle est suffisante tirer entre deux ou occasionnellement . Mieux vaut tirer avec un nomade que de louper un tirage .
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J’en est entendu parler mais le prix est ouf j’ai préféré prendre un momc0zy et un basique car les batteries se décharge vite en sortie .
Pareil ici car le prix des marques que tu as cité me faisait un peu peur...
En plus du côté "ouii le super tire-lait connecté avec ton appli", perso les trucs connectés j'ai ça en horreur, c'est un argument pour fuir à tout prix, donc le côté "c'est juste 3 boutons à régler" me convenait parfaitement.
Sur le mien ça tenait sans problème un jour ou deux de tirages, car je faisais des tirages courts. Ils disent 3 à 4h "complètes" de tirages en terme d'autonomie, ça correspond à peu près.

Mais voilà je ne tirais qu'au boulot ou sur mes journées de boulot. Je pense que ça serait insuffisant pour du tire-allaitement exclusif par exemple, mais en ce qui me concerne pour des tirages en l'absence de mon bébé (et donc un vrai bébé pour téter++ à la maison pour relancer la machine au besoin), au boulot, ou à la maison quand il n'est pas là, c'était parfait car le côté sans fil apportait une détente qui favorisait la montée de lait, j'ai même donné des litres de lait au lactarium avec ;).

Et puis après comme tout tire-lait, il y a un "style" de succion qui convient plus ou moins bien à certaines... on a fait des échanges de TL avec une pote et bah ça marche pas pareil ! C'est pas pour te décourager mais pour te dire que peut-être pour toi ça sera le TL parfait. Ou peut-être pas. Et ça ne veut pas dire que le TL est "nul" ;)
(c'est pour ça qu'on en trouve d'occaze d'ailleurs...)
Mais je comprends tes questionnements, c'est un investissement !
 

Lixy

Voie lactée
Je viens d investir dans le v1 de m0m…
Je vous fais un retour prochainement. Je viens de me faire rembourser le h@ndsfr€€ de medeL@ dont la batterie m a lâché au bout de 2mois…
 

Lixy

Voie lactée
Je viens d investir dans le v1 de m0m…
Je vous fais un retour prochainement. Je viens de me faire rembourser le h@ndsfr€€ de medeL@ dont la batterie m a lâché au bout de 2mois…
Bon ben retour sur mon achat 🙁 0 gouttes de lait avec le V1. J ai essayé les differentes tailles de teterelle et plus ou moins fort pour le tirage. J ai l impression que c est la fréquence des cycles qui ne me convient pas. Le M€d€la etait plus rapide.
je dois pas avoir les nichons compatibles avec cette marque… ai je loupé un truc?

Du coup j ai changé mon symph0nY pour un Sp€cra pour emmener. Moins pratique mais j ai vu qu ils faisaient des teterelles main libre. Je vais essayer.
Qq un veut essayer le V1? Je ne crois pas qu ils me le reprennent.
 
Haut