Bonjour,
Naissance de mon fils le 24 avril , allaitement exclusif .
J'ai repris le.travail le 3/08 .
Je tire : lundi , mardi, jeudi , quelques samedi .
7h 12h 19h30 . Sein de 20h a 7h sur ces jours .
Exclusif sur les autres jours de la semaine .
J'ai tiré mon lait ce midi il y avait une sorte de boule avec une douleur . Je me suis dis : peut être mauvaise position du tiré lait j'appuie peut être trop avec la teterelle ( j'ai le tire lait ameda lactaline ) .
Je me pose des questions sur l'engorgement , est ce que c'est ça ?
J'ai réussi à me soulager en prenant un bavoir de mon fils trempé d'eau chaude et j'essayais d'assouplir en massant .
2h après la même histoire .
J'ai tiré un peu mon lait histoire de me soulager et rebelote avec le bavoir .
J'ai un métier de contact client je peux pas me libérer en dehors du midi pour tirer mon lait . Je connais la loi mais je suis dans une petite entreprise et je travaille seule dans l'agence .
Est ce que ça va partir ? Est ce que ma lactation va s'habituer à ce nouveau rythme tout seul ?
Merci pour vos réponses
Naissance de mon fils le 24 avril , allaitement exclusif .
J'ai repris le.travail le 3/08 .
Je tire : lundi , mardi, jeudi , quelques samedi .
7h 12h 19h30 . Sein de 20h a 7h sur ces jours .
Exclusif sur les autres jours de la semaine .
J'ai tiré mon lait ce midi il y avait une sorte de boule avec une douleur . Je me suis dis : peut être mauvaise position du tiré lait j'appuie peut être trop avec la teterelle ( j'ai le tire lait ameda lactaline ) .
Je me pose des questions sur l'engorgement , est ce que c'est ça ?
J'ai réussi à me soulager en prenant un bavoir de mon fils trempé d'eau chaude et j'essayais d'assouplir en massant .
2h après la même histoire .
J'ai tiré un peu mon lait histoire de me soulager et rebelote avec le bavoir .
J'ai un métier de contact client je peux pas me libérer en dehors du midi pour tirer mon lait . Je connais la loi mais je suis dans une petite entreprise et je travaille seule dans l'agence .
Est ce que ça va partir ? Est ce que ma lactation va s'habituer à ce nouveau rythme tout seul ?
Merci pour vos réponses