tu sais que tu peux remettre au frais pour la tétée-biberon suivante ?A peu près 7 biberon mais elle ne les fini pas toujours ! Ça fini dans le bain
tu sais que tu peux remettre au frais pour la tétée-biberon suivante ?A peu près 7 biberon mais elle ne les fini pas toujours ! Ça fini dans le bain
Moi elle n a jamais gâché une goutte ! Mais par contre je ne savais pas jusqu'à récemment en lisant des discussions sur le forum.. qu'on pouvait le remettre au fraistu sais que tu peux remettre au frais pour la tétée-biberon suivante ?
Je ne savais pas une fois entamé je gardais une heure a température ambiante puis ça partait pour le bain. Merci pour l'info !tu sais que tu peux remettre au frais pour la tétée-biberon suivante ?
Je ne sais pas si tu as envie d'en dire plus ? Tu avais des douleurs ? As-tu l'envie éventuelle de repasser au sein à un moment ? Une copine a tireallaité deux mois car son bébé n'arrivait pas à teter efficacement puis elle l'a remis au sein pour 7 mois supplémentairespour différentes raisons je tire allaite depuis les 3 jours de ma fille. Elle a 16 jours
Tu peux regarder le mémo page 4 ici Conservation lait maternelJe ne savais pas une fois entamé je gardais une heure a température ambiante puis ça partait pour le bain. Merci pour l'info !
Jusqu'à quel âge? Car j'ai lu qu'on ne donne jamais plus de 130 même a 6-8 moisEn raison de la capacité de l’estomac de nos petits à cet âge là
@Mariech donne des plus gros bibi ! Les 120/130 mL c'est plus pour les bébés encore au seinJusqu'à quel âge? Car j'ai lu qu'on ne donne jamais plus de 130 même a 6-8 mois
Effectivement c’est ce que je faisais tout du long pour mon premier avec allaitement et tire allaitement (ça sonne un peu fromage ET dessert !). Il n’a jamais eu plus que 120ml d’un coup et avec une tétine débit 0. A deux ans 1/2, on y est encore visiblement ça l’aide aussi avec sa satiété !@Mariech donne des plus gros bibi ! Les 120/130 mL c'est plus pour les bébés encore au sein
Après c'est de la théorie parce que mon glouton de fille s'enfile 2 bibi de 125 mL/110 mL a suivre à la crècheEffectivement c’est ce que je faisais tout du long pour mon premier avec allaitement et tire allaitement (ça sonne un peu fromage ET dessert !). Il n’a jamais eu plus que 120ml d’un coup et avec une tétine débit 0. A deux ans 1/2, on y est encore visiblement ça l’aide aussi avec sa satiété !
Pour les bébés au sein la plupart du temps c’est recommander surtout si on ne veut pas que bébé préfère le biberon .Jusqu'à quel âge? Car j'ai lu qu'on ne donne jamais plus de 130 même a 6-8 mois
Les seuls soucis que j’ai rencontré quand j’ai fait mon tire allaitement pour mon 3e bébé c’est que j’avais du mal à suivre parfois .Je crois que les quantités max recommandées pour le LM au biberon permettent surtout d'éviter la concurrence avec le sein, où peu de bébés prennent beaucoup de mL en une fois ? Et concernent donc surtout les allaitements qui alternent entre sein et biberon ? Pour l'estomac, c'est vrai à la base, mais la taille peut manifestement augmenter plus vite si les bibs sont gros (comme avec les quantités recommandées en pédiatrie pour le LA). Je ne sais pas si, en l'absence d'allaitement au sein, cette augmentation précoce peut poser un quelconque souci (probablement mineur le cas échéant ?) ou pas.