• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Tire allaitement exclusif-

Mariech

Hyperlactation
Combien de temps conserves tu ton lait au frigo? Sur le forum, j'avais vu qu'on pouvait jusqu'Ă  8 jours.

Si tu es envahies de lait, as tu envisagĂ© d' en donner un peu au lactarum pour les bĂ©bĂ©s prĂ©maturĂ©s ? Ça peut ĂȘtre une piste pour gĂ©rer tes stocks tant que bĂ©bĂ© ne boit pas toute la quantitĂ© tirĂ©e journaliĂšre. 😁
 

Lucile.748

Montée de lait
Combien de temps conserves tu ton lait au frigo? Sur le forum, j'avais vu qu'on pouvait jusqu'Ă  8 jours.

Si tu es envahies de lait, as tu envisagĂ© d' en donner un peu au lactarum pour les bĂ©bĂ©s prĂ©maturĂ©s ? Ça peut ĂȘtre une piste pour gĂ©rer tes stocks tant que bĂ©bĂ© ne boit pas toute la quantitĂ© tirĂ©e journaliĂšre. 😁
Je ne le garde pas plus de 6 jours car j'ai pas des conditions d'hygiÚne optimale. Je stérilise pas à chaque utilisation tout ça.

J'y ai pensé mais pour des raisons relieuses. Dans l'idée ce serait possible si on avait accÚs au nom des bébés qui ont eu notre lait mais ce n'est pas le cas
 

Mariech

Hyperlactation
Je ne le garde pas plus de 6 jours car j'ai pas des conditions d'hygiÚne optimale. Je stérilise pas à chaque utilisation tout ça.

J'y ai pensé mais pour des raisons relieuses. Dans l'idée ce serait possible si on avait accÚs au nom des bébés qui ont eu notre lait mais ce n'est pas le cas

Je ne le garde pas plus de 6 jours car j'ai pas des conditions d'hygiÚne optimale. Je stérilise pas à chaque utilisation tout ça.

J'y ai pensé mais pour des raisons relieuses. Dans l'idée ce serait possible si on avait accÚs au nom des bébés qui ont eu notre lait mais ce n'est pas le cas
OK. Non on ne connaĂźt pas mais on aide plein de bĂ©bĂ©s qui en ont vraiment besoin đŸ„°.
 
Haut