Lucile.748
Montée de lait
Bonjour, bébé a maintenant deux mois je suis en TAE depuis le début.
La lactation est bien mise en place. Je tire 150 ml e dun sein et 75 de l'autre a chaque tirage en moyenne , des fois plus. Je tire toute les 3 h en journée et 4 dans la nuit. Bébé prend bien du poids. Commence à bien dormir la nuit mais j'ai deux problème. Même s'il dort 6 h je me lève toutes les quatres h et ça m'épuise. Aussi j'ai du lait partout chez moi
plus de place dans le congélateur, le frigo a 5 biberon d'avance que je fini souvent par jeter car plus bon, bien que j'en utilise pour le bain. Puis je diminuer les tirages la nuits et le jours ? Comment faire? Je part du principe que je devrais tirer après chaque biberon pour suivre le rythme naturel de bébé mais je ne suis pas sûre. Merci par avance !
La lactation est bien mise en place. Je tire 150 ml e dun sein et 75 de l'autre a chaque tirage en moyenne , des fois plus. Je tire toute les 3 h en journée et 4 dans la nuit. Bébé prend bien du poids. Commence à bien dormir la nuit mais j'ai deux problème. Même s'il dort 6 h je me lève toutes les quatres h et ça m'épuise. Aussi j'ai du lait partout chez moi