Me voilà enfin de retour...
Dur dur de prendre un moment pour vous donner des news...
Enfin, voilà où j'en suis aujourd'hui.
A la réunion LLL de décembre, l'animatrice m'a conseillé un gynéco qui, en parallèle, est conseillère en allaitement; donc, qui ne me dirait sûrement pas en premier réflexe d'arrêter l'allaitement. Je l'ai appelée. Problème: elle ne prend plus de nouvelles patientes.
Ne sachant vers qui me tourner, et ayant un bon homéopathe non loin de chez moi, j'ai pris rdv avec lui à la fin décembre. Je lui ai parlé de mon problème et lui ai précisé que j'allaitais toujours un peu ma fille. Il ne s'y ai pas du tout arrêté et m'a tout de suite donné un traitement de 3 mois que j'ai donc commencé il y a quelques jours. L'homéopathie m'ayant bien réussi pour concevoir notre première puce, je suis plutôt confiante sur la suite des événements.
D'autant, qu'en parallèle, j'ai essayé de ralentir un peu les "talins" (tétées selon ma fille) dans la journée. Elle ne demande plus trop en-dehors du soir, qui reste,
pour le moment, sacré. Ca n'a pas eu l'air de lui manquer plus que ça. Elle est peut-être prête à commencer à passer à autre chose. Mais, bon, elle n'est quand même pas sevrée! Elle en a toujours besoin pour se rassurer ou quand elle est bien fatiguée. Mais, du coup, j'ai l'impression que mes seins sont redevenus comme avant l'allaitement.
Sinon, en parallèle, j'ai revu hier mon osthéopathe qui m'a dit que les tissus étaient bien tendus. Je l'avais également consultée lorsque nous essayions d'avoir notre bb1. Et je sais qu'elle avait libéré beaucoup de tensions.
Homéopathie et osthéopathie seront peut-être la clé pour avoir notre bb2! Qui sait?
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.