• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tetee du matin suffisante??

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’espère juste que tout va bien se passer avec nounou, ça me ferait chier d’etre Obliger de changer de nounou. C’est tellement dur à trouver mais bon si ça va pas ça va pas
J'espère pas! Tu sais la mienne a fait des remarques aussi et surtout au retour des vacances elle m'a mis un peu la pression parce que la puce n'arrivait pas à dormir. Finalement quand la puce a pu s'endormir seule avec elle, ça a été et c'est un bonheur donc je pense que ça va aller pour vous aussi!!
 

ingrid045

Période de pointe
C'est ouf... En quoi on est responsable que nos bébés n'arrivent pas à dormir ? Ils n'ont pas le droit de ne pas être 100 % à l'aise ? En fait, une nounou, elle ne participe ni à sécuriser ni à élever l'enfant, à ce que je comprends, et au lieu d'être partenaire du parent, elle le culpabilise en lui demandant des comptes ? :mad:
Ben des fois c’est exactement le ressenti que j’ai malheureusement. Rhalala si je pouvais je garderai ma fille moi même
 

ingrid045

Période de pointe
Bon la choupette tetee et prendre d’un lait 3eme âge et céréales à la cuillère le matin et je li donne la moitié du tartine de pain des fleurs ( a la châtaigne elle adore).
En plus de la tetee elle prendre quant même 90 à 10ml de bouillie et des fois un petit yaourt en plus.
Elle a faim enfaite. Ca ne lui suffisait plus juste la tetee
 

Nathys

Montée de lait
La même que @Marnie !!
J'ai en plus à la châtaigne car je l'avais déjà er c'est celui qui a le plus de succès mais il y a du sucre roux ajouté je crois!!

Minimoi a 7 mois et demi et je lui en donne de temps en temps!! Elle en mange à peine quelques bouchées mais ça l'occupe et elle développe sa motricité fine!!

Bref, bien pratique ce pain des fleurs!!
CC à toutes !
Je suis entrin de lire le sujet car je commence aussi la diversification et me demandais si je devais donner un petit quelque chose au p'tit déjeuner et j'entends bcp parler de ces pains des fleurs mais mon bébé n'a que 6 mois c'est un peu tôt non?
 
Haut