Bonjour,
Une nouvelle interrogation avec mon petit coeur de presque 11 mois. Ça fait déjà qlq temps qu il jette sa tete en arrière et se cambre à certain moment de la journée (change, bercement,siege auto)
On s est dit que c etait peut etre parce qu il affirme son caractere et qu il n a pas envie a ce moment là.
Le medecin a pensé à un reflux, (il l a vu faire ds les bras de papa pdt une visite) il est déjà sous inexium depuis début juillet.
Voilà que depuis qlq jrs je me rends compte qu il fait ça aussi aprés les tétées.
En ecrivant je me dis que ca ne m a pas alerté pr celles de la journée, comme il est speed il a hate d aller jouer dc tetee express.
Mais certaines nuits c est l enfer, il tete, s endort, se met à hurler, se cambre, tete en arriere et gigote ds tous les sens comme pr trouver une meilleure position et lache aussi qlq gaz au passage.
Là, ce matin, aprés une nuit à la con, ca m a frappé, il a mal !!
Je peux ajouter qu on a arreté les bib de LM chez la nounou depuis 3 semaines à peu près, remplacés par des yaourts.
J ai demandé depuis hier à la nounou qu elle donne 1 seul yaourt sur la journée parce que je soupçonne une sensibilité au PLV.
On a remarqué aussi qu il dort mieux sur le ventre, vs pensez que ça aide?
Pas tjs facile de le mettre ds cette position.
Qu en pensez-vous quoi?