• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tete en arriere - Qu est ce qu il a ?

Ckooky

Hyperlactation
Il couine et se débat dès qu il voit la table à langer. Pleure dès qu on l allonge et après il bouge dans tous les sens et se relève.
C est devenu une vraie galère de le changer
Il fait ça depuis longtemps ?
Je t'avoue que la mienne est plutôt tranquille au moment du change mais elle est plus petite que le tiens (elle va avoir 3 mois le 28) donc je ne pourrai pas t'aider à ce niveau :(
 

Eileen

Période de pointe
@Kiwiii , je vais essayer de prendre le matelas, j y avais pas pensé si ça peut changé qlq chose. C est le meme scenario sur mon lit ou sur le canapé, dès qu on l allonge il veut pas.

@Ckooky ça fait 3 semaines que c est comme ça.

En plus en ce moment il faut lui faire des lavages de nez autant vs dire que si j arrive à en faire un c est dejà bien
 

Ckooky

Hyperlactation
@Eileen est-ce que ça a commencé avec la tête en arriere ? C'est possible que la position le gène à cause du reflux du coup, ou alors des tensions.
 

Eileen

Période de pointe
Il ne me semble pas. Ça a commencé quand il a pu se mettre debout. Tout comme il n a plus voulu etre couché ds le bain dès qu il tenait assis.
J essaie de changer d endroit et de trouver un nouvel objet à chaque fois, ça ne marche pas à tous les coups
 

Matinonotiti

Colostrum
Bonjour,

Une nouvelle interrogation avec mon petit coeur de presque 11 mois. Ça fait déjà qlq temps qu il jette sa tete en arrière et se cambre à certain moment de la journée (change, bercement,siege auto)
On s est dit que c etait peut etre parce qu il affirme son caractere et qu il n a pas envie a ce moment là.
Le medecin a pensé à un reflux, (il l a vu faire ds les bras de papa pdt une visite) il est déjà sous inexium depuis début juillet.
Voilà que depuis qlq jrs je me rends compte qu il fait ça aussi aprés les tétées.
En ecrivant je me dis que ca ne m a pas alerté pr celles de la journée, comme il est speed il a hate d aller jouer dc tetee express.
Mais certaines nuits c est l enfer, il tete, s endort, se met à hurler, se cambre, tete en arriere et gigote ds tous les sens comme pr trouver une meilleure position et lache aussi qlq gaz au passage.
Là, ce matin, aprés une nuit à la con, ca m a frappé, il a mal !!
Je peux ajouter qu on a arreté les bib de LM chez la nounou depuis 3 semaines à peu près, remplacés par des yaourts.
J ai demandé depuis hier à la nounou qu elle donne 1 seul yaourt sur la journée parce que je soupçonne une sensibilité au PLV.

On a remarqué aussi qu il dort mieux sur le ventre, vs pensez que ça aide?
Pas tjs facile de le mettre ds cette position.

Qu en pensez-vous quoi?
Bonjour, votre msg commence à dater mais je vis la même chose avec mon petit garçon avait vous finalement trouvé le pb ? Et la solution? Merci
 

Bijou

Colostrum
Bonjour, votre msg commence à dater mais je vis la même chose avec mon petit garçon avait vous finalement trouvé le pb ? Et la solution? Merci
Bonjour , mon enfant aussi vis la même chose aujourd’hui . Apparement c’est lié au reflux et colique . On dirait que ça passe tout seul . Ça fait 4mois maintenant
 
Haut