• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tests ovulation foncés / pas de retour de couche / désir de grossesse

Luska

Montée de lait
J espere pour toi que tu n auras pas tes règles. Apres l ovulation, chaque jour sans trace des vilaines est une victoire lol
Si ca se trouve ton rdv chez le gygy sera inutile et vous aborderez ta grossesse !.. je te le souhaite en tout cas.

Sinon c est clair pour l asile lol Meme si jessaye d etre détachée émotionnellement, ca fatigue ces histoires de tests. J ai l impression d etre une folle à faire pipi toute la journée sur des bandelettes lol #testeuse compulsive
Comme si j avais que cela à faire lol
En même temps quand on veut un bb on est prête à tout, ou presque lol
 

Angelemmachloe

Montée de lait
J espere pour toi que tu n auras pas tes règles. Apres l ovulation, chaque jour sans trace des vilaines est une victoire lol
Si ca se trouve ton rdv chez le gygy sera inutile et vous aborderez ta grossesse !.. je te le souhaite en tout cas.

Sinon c est clair pour l asile lol Meme si jessaye d etre détachée émotionnellement, ca fatigue ces histoires de tests. J ai l impression d etre une folle à faire pipi toute la journée sur des bandelettes lol #testeuse compulsive
Comme si j avais que cela à faire lol
En même temps quand on veut un bb on est prête à tout, ou presque lol
Oui comme tu dit chaque jours sera une victoire lol

et oui nous ça nous rend folle ses essaie bébé pas comme les hommes, eux ils sont serein en tout cas le mien est tranquille et ce prend pas la tête 😂
 

Luska

Montée de lait
Oui comme tu dit chaque jours sera une victoire lol

et oui nous ça nous rend folle ses essaie bébé pas comme les hommes, eux ils sont serein en tout cas le mien est tranquille et ce prend pas la tête

Coucou @Luska je suis à dpo 7 aujourd’hui est pas de signe de règles ! Je croise les doigts et espère allez plus loin encore.

Sinon à tu re tester ?

Bonne journée 😊
Salut, c est super pour toi, plus que quelques jours et tu pourras tester.

Moi c est negatif cette fois.

Je me suis renseignée et a priori j aurai peut-être fait une fausse couche biochimique ( l embryon s est accroché , sécrété de l Hcg et s est arrêté). Car tests positifs le matin et négatifs le soir.
En principe on ne s en rend pas compte (lors de l arrivée des règles) mais comme jai fait la folle dingue à tester plusieurs fois par jour à partir de 7DPO... j ai pu constater cette "micro grossesse".

Je devrai avoir mon rdc semaine prochaine hâte qu'il arrive pour debuter un nouveau cycle !
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Ah mince ! J’espère que c’est pas le cas. Peut être que tes tests étais défectueux aussi ça peut arriver ou barre d’évaporation... quoi qu’il en soit du moment que tu n’as pas tes règles il y a de l’espoirs 🤞🏻
 

Luska

Montée de lait
Javais fait un clearbule digital ( réputé fiable) qui est sorti positif. Le soir le meme a donné un résultat negatif. Et depuis tests blancs comme neige. Lol
Ce sera pour le prochain cycle j espere.

En attendant je croise les doigts pour toi.
 

Luska

Montée de lait
Coucou.. n ieme et dernier rebondissement : Je Suis ENCEINTE !

Ce matin je me sens nauseeuse, tjs pas de règle, je me dis écoute ton intuition ("tas peut etre testé trop tot" et" sans règle en effet il y a tjs de l espoir ") et achete un dernier test de grossesse : jen prends 2 differents en pharmacie et positifs( barres largement visibles) . Je suis à 11DPO. Je file a la prise de sang tout à l heure !
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Javais fait un clearbule digital ( réputé fiable) qui est sorti positif. Le soir le meme a donné un résultat negatif. Et depuis tests blancs comme neige. Lol
Ce sera pour le prochain cycle j espere.

En attendant je croise les doigts pour toi.
Les clearblue j’en entend pas du bien moi au contraire à par ceux qui affiche « enceinte » « pas enceinte ».

Allez garde espoir on sait jamais dans 3/4 jours tu pourra être vraiment fixé.

Moi aujourd’hui DPO8 pas de règles et j’avoue j’ai craquer lol j’ai fais un test négatif bien évidemment... ah 😩 la patience c’est dur.

J’ai hâte d’être le 10, jour ou théoriquement je devrais avoir mes règles ou pas 🤞🏻
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Coucou.. n ieme et dernier rebondissement : Je Suis ENCEINTE !

Ce matin je me sens nauseeuse, tjs pas de règle, je me dis écoute ton intuition ("tas peut etre testé trop tot" et" sans règle en effet il y a tjs de l espoir ") et achete un dernier test de grossesse : jen prends 2 differents en pharmacie et positifs( barres largement visibles) . Je suis à 11DPO. Je file a la prise de sang tout à l heure !
Oh !!!!! Mais c’est super !

Tu vois j’avais raison 😜

Tien moi au courant du résultats pour ton taux. 😊
 

Luska

Montée de lait
Coucou.. n ieme et dernier rebondissement : Je Suis ENCEINTE !

Ce matin je me sens nauseeuse, tjs pas de règle, je me dis écoute ton intuition ("tas peut etre testé trop tot" et" sans règle en effet il y a tjs de l espoir ") et achete un dernier test de grossesse : jen prends 2 differents en pharmacie et positifs( barres largement visibles) . Je suis à 11DPO. Je file a la prise de sang tout à l heure !
Je suis trop contente.. moi qui avait limité les têtées de mon loulou je l ai mis au sein direct il est trop heureux aussi du coup:)
 

Luska

Montée de lait
Les clearblue j’en entend pas du bien moi au contraire à par ceux qui affiche « enceinte » « pas enceinte ».

Allez garde espoir on sait jamais dans 3/4 jours tu pourra être vraiment fixé.

Moi aujourd’hui DPO8 pas de règles et j’avoue j’ai craquer lol j’ai fais un test négatif bien évidemment... ah 😩 la patience c’est dur.

J’ai hâte d’être le 10, jour ou théoriquement je devrais avoir mes règles ou pas 🤞🏻
Oui Dpo10 ou Dpo11 c est un bon début pour tester , ne fais pas comme moi à tester trop tôt et te torturer pour rien
 

Rebecca

Période de pointe
Je me doutais que tu étais enceinte mais je n'ai pas osé intervenir sur le coup, c'est quand même très rare qu'un test soit positif sans être enceinte. Je croise les doigts pour ton taux!
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Oui Dpo10 ou Dpo11 c est un bon début pour tester , ne fais pas comme moi à tester trop tôt et te torturer pour rien
Personnellement je n’y crois pas pour ce cycle car j’ai toujours eu un pressentiment quand j’étais enceinte et la non.

Mais ce que j’espère c’est que ma phase lutéale soit bonne.

J’ai plus de test donc maintenant j’attend tranquillement qu’elles arrivent.
 

Luska

Montée de lait
Coucou oui pds positive, le taux est à 12ui (encore tres bas) jetais à DPO 11.
Jen ferai une autre la semaine prochaine pour contrôler l évolution, je reviendrai vous donner des nouvelles. J espere que ca va bien augmenter et que la petite graine va bien s accrocher.
Et de ton côté ca donne quoi ? Tu sauras peut etre aussi semaine prochaine ce qu il en est du coup :) en espérant un ++ pour toi aussi.
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Coucou oui pds positive, le taux est à 12ui (encore tres bas) jetais à DPO 11.
Jen ferai une autre la semaine prochaine pour contrôler l évolution, je reviendrai vous donner des nouvelles. J espere que ca va bien augmenter et que la petite graine va bien s accrocher.
Et de ton côté ca donne quoi ? Tu sauras peut etre aussi semaine prochaine ce qu il en est du coup :) en espérant un ++ pour toi aussi.
Super ! Allez y’a pas de raison que ça tienne pas 😊

Moi aujourd’hui dpo9 pas de règles.
Je devrais avoir mes règles le 10 ou le 11/12 donc encore quelque jours à patienter. Je suis contente déjà que ma phase lutéale soit plus longue ça donne de l’espoir pour les prochains cycles.

On se tien au jus ☺️
 

Luska

Montée de lait
Coucou @Luska mes règles sont là à dpo10 donc encore trop tôt.

Demain j’ai rdv au gynécologue on verra ce qu’il en pense.

A bientôt.
Coucou... bon ta phase luteale est plus longue que la fois passée c est déjà ça. Tu feras le point demain c est une bonne chose. Peut etre qu elle te prescrira de la progestérone.
Le prochain cycle arrive tres vite.
Pour ma part jai rdv chez ma generaliste que vendredi.
D ici là je ne vais pas refaire de prise de sang / je n aime vraiment pas les aiguilles( je controle l evolution du hcg avec mes derniers tests d ovulation, qui foncent de plus en plus chaque jour).
Je surveille aussi si jai des symptômes inquiétants (douleurs, saignements etc et dans ce cas je consulterai pour ecarter ce que je redoute le plus car cest arrivé à une amie: la G.E.U.).
Je reviendrai donner des news. Bonne soiree et à bientôt :)
 

Angelemmachloe

Montée de lait
Coucou... bon ta phase luteale est plus longue que la fois passée c est déjà ça. Tu feras le point demain c est une bonne chose. Peut etre qu elle te prescrira de la progestérone.
Le prochain cycle arrive tres vite.
Pour ma part jai rdv chez ma generaliste que vendredi.
D ici là je ne vais pas refaire de prise de sang / je n aime vraiment pas les aiguilles( je controle l evolution du hcg avec mes derniers tests d ovulation, qui foncent de plus en plus chaque jour).
Je surveille aussi si jai des symptômes inquiétants (douleurs, saignements etc et dans ce cas je consulterai pour ecarter ce que je redoute le plus car cest arrivé à une amie: la G.E.U.).
Je reviendrai donner des news. Bonne soiree et à bientôt :)
Coucou luska alors des nouvelles ?

Ta grossesse se passe bien ?

Moi il s’est passe pas mal de chose une grossesse en février mais fc en mars et la une nouvelle grossesse qui je l’espère ira à terme.

A bientôt ☺️
 
Haut