Oh je ne m'inquiètes pas.Si ça peut te rassurer, ta puce est plus grosse que mon Petit Loup maintenant à 18 mois...
Tétée à la demande (je ne pouvais pas faire plus elle tète fréquemment)Ah d'accord tu me rassures un peu merci...et comment tu avais enrayé la chute de poids tu te souviens?
Merci
Je comprend tout à fait.Oui , ça me prend la tête cette histoire de poids
Le tiens casse sa courbe ?Oui , ça me prend la tête cette histoire de poids
S'il reste dans ce couloir et évolue bien, ça va.Oui il a changé de couloir...
Il met gentiment la pression en me disant que mon lait est peut-être insuffisant, que je suis fatiguée et que je n'arrive pas à suivre les besoins de mon bébé qui est très grand.
Il m'a dit qu'on refaisait le point le mois prochain mais qu'il faudra qu'il ait pris plus.
Oui diversification se passe très bien, la on va introduire les protéines, laitages voire céréales j'espère que ça va aider...
Oui ils ont besoin de calories vu tout ce qu'ils consomment pour s'éveiller au monde, se déplacerla on va introduire les protéines, laitages voire céréales j'espère que ça va aider...
Juste sur la confusion.Bonjour !
Je fais remonter ce sujet parce que j'ai des interrogations...
Dans l'idée d'arrêter les biberons, même si pour l'instant il ne semble pas y avoir confusion du tout, j'ai acheté une tasse à bec, pour voir. Mon mari a fini par accepter de tester et voilà ses observations :
- la première fois, notre fils (7,5 mois) n'a pas du tout compris le fonctionnement et pas réussi à obtenir le lait. Il s'est énervé, parce qu'il ne rigole jamais avec la nourriture, et encore moins quand elle met trop de temps à lui arriver dans le bec ! Papa a abandonné et donné un biberon.
- la deuxième fois, il a compris comment aspirer...sauf qu'il y mettait tellement d'entrain que ça lui arrivait trop vite dans la bouche, il s'etouffait, crachait, et au final ne buvait pas grand chose. Papa a abandonné et donné un biberon.
Mes questions sont donc :
- Avez-vous eu des problèmes aussi avec la tasse à bec ?
- Dois-je tester autre chose ?
- Est-ce juste le papa qui n'est pas assez persévérant ? (Je ne suis jamais là quand ça se passe parce qu'en ma présence, c'est toujours le sein et rien d'autre)
- Est-ce que le biberon c'est vraiment tant le mal que ça après plus de 5 mois d'utilisation sans confusion et sachant qu'on fait attention aux tétines utilisées ?
Merci d'avance de vos retours !
Et du coup le premier signe, c'est qu'il prend mal le sein ? Ou n'en veut plus ?Juste sur la confusion.
Certains n'en feront jamais d'autres au premier bib et d'autres au 3000 ...
C'est un risque qui dépend de tellement de choses qu'on ne peut pas t'affirmer quil n'en fera pas. Par contre si tu es vigilante cest certain que cest réversible (chi#ant mais réversible).
A toi de décider
S'énerve au sein voir pince ou mordEt du coup le premier signe, c'est qu'il prend mal le sein ? Ou n'en veut plus ?
Ok je surveille attentivement alors...S'énerve au sein voir pince ou mord
Pleur, ne veut plus tt
Baisse de lactation
En parallèle bib ++ qui remplacent progressivement
Il lui faut peut être un peu de temps pour s'adapterOk je surveille attentivement alors...
C'est dommage que la tasse ne fonctionne pas. Je soupçonne un peu mon mari de ne pas y avoir mis beaucoup de bonne volonté