J'allais toujours mon fils de 2 ans et demi et je suis enceinte de 7 mois et demi. J'ai les mamelons très sensibles... Mais surtout depuis quelques jours/semaines mon fils recommence à réclamer de plus en plus de tétées nocturnes. Il a été bien malade la semaine passée et à quasi tété exclusivement. Et depuis, il réclame toutes les 2h la nuit et à partir de 5h30-6h c'est en non stop le sein en bouche jusqu'au réveil definitif de 7h30 quand je pars du lit sinon il resterait encore plus d'une heure colle a moi (j'ai teste un weekend). Jusqu'à maintenant je n'y voyais pas d'inconvénient mais depuis ce retour des multiples tétées je ressens un dégoût quand il tète et la sensation est très desagreable pour la première fois je lui ai refusé des tétées cette semaine avec de grosses crises de larmes inconsolables... j'espère que cette période va passer et qu'il va retrouver un rythme avec juste une ou deux tétées la nuit et seulement matin et avant le couche car je sature et je déteste repousser mon fils comme ça...