• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Témoignages co-allaitement

floflo77400

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Floriane, je suis étudiante sage-femme et je souhaite réaliser mon mémoire sur le thème du co-allaitement, car c'est un sujet très peu étudié. Mon sujet porte essentiellement sur le vécu du co-allaitement.
Pour mener à bien mon étude, j'aimerais pourvoir interroger des femmes qui vivent actuellement cette expérience. Il s'agira d'entretiens anonymisés et enregistrés si possible.

J'habite en seine et marne mais je peux me déplacer facilement dans le nord, l'est et le centre de la France (et autres grandes villes).

Merci d'avance pour votre aide.

Floriane

PS: n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressées à l'adresse suivante memoire.coallaitement@gmail.com
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah ben j'habite dans l'ouest... Mais si tu te déplaces à Rennes, pourquoi pas.
 

floflo77400

Colostrum
Ah ben j'habite dans l'ouest... Mais si tu te déplaces à Rennes, pourquoi pas.
Merci pour votre réponse.

Je peux me déplacer venir à Rennes via le TGV sans soucis, si vous êtes intéressées:)

Pour Chambéry, je peux aussi venir en TGV ou sinon si vous préférez on peut aussi s'organiser un rdv sur skype ?
 

floflo77400

Colostrum
Merci pour vos réponses ;)
Si vous êtes intéressées, je vous invite à me contacter en mp sur mon adresse mail memoire.coallaitement@gmail.com.
Pour organiser les entretiens: je peux soit me déplacer si ce n'est pas trop loin de paris en train (2 à 3h de train) ou par skype selon vos disponibilités?
 
Haut