Trop bien je savais pas ça ! C'est vérifié sourcé fiable ?Alors oui pour les femmes
Mais les hommes aussi, enfin les premiers mois après la naissance, ils ont une baisse de testostérone ! Oui pour avoir envie de rester auprès de maman et bébé
Trop bien je savais pas ça ! C'est vérifié sourcé fiable ?Alors oui pour les femmes
Mais les hommes aussi, enfin les premiers mois après la naissance, ils ont une baisse de testostérone ! Oui pour avoir envie de rester auprès de maman et bébé
Oui Baisse de testostérone et augmentation de l’ocytocineTrop bien je savais pas ça ! C'est vérifié sourcé fiable ?
Ben je sais pas...je me mets à la place de la femme si mon mec me disait "je n'aimr pas que t'allaites parce que je veux que tes seins restent sexuels" je pense que je l'enverrai dans les ronces en disant que c'est mon corps, que c'est pas l'un ou l'autre et que je préfère que mon enfant soit nourri plutôt que lui satisfait sexuellement. Mais on a eu beaucoup de discussions avec mon mec sur le respect de mon corps, de mon manque de libido pendant la petite enfance (qui me paraît assez naturelle perso). Ça m'a beaucoup aidée. Et je crois que je suis très très très sensible au respect du corps des femmes, vu le nombre de fois où on le respecte pas. Et aussi, je me verrai pas trop dire à mon mec ce qu'il doit faire de son corps je crois.Peut-être n’ai-je pas compris le problème @Jud ?
Ah oui et ça c'est complètement différent de ce que dit le papa ici : ton mec soutient l'allaitement, et accepte que tes seins aient plusieurs fonctionsil soutient à 400% l’allaitement de nos enfants
Je savais que mon message pouvait provoquer certaines réactions mais à ce point...Ben je sais pas...je me mets à la place de la femme si mon mec me disait "je n'aimr pas que t'allaites parce que je veux que tes seins restent sexuels" je pense que je l'enverrai dans les ronces en disant que c'est mon corps, que c'est pas l'un ou l'autre et que je préfère que mon enfant soit nourri plutôt que lui satisfait sexuellement. Mais on a eu beaucoup de discussions avec mon mec sur le respect de mon corps, de mon manque de libido pendant la petite enfance (qui me paraît assez naturelle perso). Ça m'a beaucoup aidée. Et je crois que je suis très très très sensible au respect du corps des femmes, vu le nombre de fois où on le respecte pas. Et aussi, je me verrai pas trop dire à mon mec ce qu'il doit faire de son corps je crois.
Pardon si ce que je dis vous semble à côté de la plaque.
Et on ne demande pas à une femme de faire une césarienne pour que le vagin reste uniquement sexuel pour moi ça n'a pas de sens je suis désolée, je n'arrive vraiment pas à comprendre.De la même façon qu'elle elle trouve peut-être que ton pénis est sexuel, ce qui ne t'empêche pas de faire aussi pipi avec quand elle ne regarde pas
Comme dit par plusieurs ici, merci et bravo à toi de venir chercher ici des pistes de réflexion (souvent féminines) et des points de vue différents du tienDonc non, je ne suis pas un macho primaire j'essaie juste d'exprimer tant bien que mal ce que je ressens ^^
Donc désolé d'en avoir choqué certaines, ce n'était bien évidemment pas le but.
Alors là... C'est du même niveau que les ricains qui coupent les cordes vocales de leurs chiens pour que ne pas qu'ils aboient.Moralité, chacune conserve son mec et les vaches seront bien gardées.
Y a des pays, des cliniques privées, où on fait des césariennes à la demande de la cliente pour tout un tas de raisons y compris la préservation du vagin (mais bon c'est autant la grossesse que l'accouchement qui malmène le périnée...). La recherche du "beau corps" est une constante humaine mais sa signification varie selon les époques, actuellement c'est le corps sain, jeune et sportif... on y est tous sensible, dans une certaine mesure.
J'ai vécu la plus grande partie de ma vie sexuelle en étant mère, ça ne m'a jamais posé de problème sauf techniquement sur l'hypersensibilite des mamelons. C'est plus une question de fatigue et de disponibilité que d'image. Peut être que si j'avais gardé des stigmates physiques de mes grossesses, ça se passerait différemment...à part une vieille cicatrice d'episio, je m'en sors bien. Je me dis qu'on a eu quelques moments d'intimité sympa à mon 3eme trimestre de grossesse gémellaire donc question modification corporelle on a de la marge !
Alors moi aussi je suis sportive et j’ai retrouvé mon corps d’avant grossesse assez rapidement (merci l’allaitement et la génétique) après mes deux grossesses (en 1 mois ventre plat et 3 mois poids d’avant grossesse)Je suis sportif, elle aussi, on s'attire mutuellement et j'aimerais que ça le soit le plus longtemps possible
(J’ai beau chercher, je ne trouve pas le mauvais sens du terme. C’était pas un compliment, extrémiste féministe ? )Et puis c'est plus facile à l'oral qu'à l'écrit sur un forum, ici il y a peu de nuances possibles (je dois vraiment passer pour une extrémiste féministe dans le mauvais sens du terme ).
Je suis totalement d’accord avec ton message, on n’a pas du comprendre les choses de la même manière dans le message de Max.Ben je sais pas...je me mets à la place de la femme si mon mec me disait "je n'aimr pas que t'allaites parce que je veux que tes seins restent sexuels" je pense que je l'enverrai dans les ronces en disant que c'est mon corps, que c'est pas l'un ou l'autre et que je préfère que mon enfant soit nourri plutôt que lui satisfait sexuellement. Mais on a eu beaucoup de discussions avec mon mec sur le respect de mon corps, de mon manque de libido pendant la petite enfance (qui me paraît assez naturelle perso). Ça m'a beaucoup aidée. Et je crois que je suis très très très sensible au respect du corps des femmes, vu le nombre de fois où on le respecte pas. Et aussi, je me verrai pas trop dire à mon mec ce qu'il doit faire de son corps je crois.
Pardon si ce que je dis vous semble à côté de la plaque.
Tu as raison, c’est une sacrée différence.Ah oui et ça c'est complètement différent de ce que dit le papa ici : ton mec soutient l'allaitement, et accepte que tes seins aient plusieurs fonctions