Je squatte un vieux sujet désolée.
J'ai eu des migraines atroces toute ma pre-adolescence et jusqu'à 18 ans. Puis j'ai pris la pilule sur conseil de ma gyneco pour des règles ultra violentes.
Pfiout. Plus de migraines. Pendant plus de 10 ans.
Arrêt de pilule en décembre 2017, retour du côté obscur des migraines

Enceinte en mars pfiout plus rien.
Et ça fait 4 ans et demi que rien sauf les deux mois d'ovulation fausse couche re-ovulation en 2019. J'ai un diu cuivre depuis novembre en attente de mon retour de couche.
Hier journée un peu hard avec les enfants mais pas plus qu'une autre journée seule avec eux enfin je sais pas.
Toujours est-il qu'à 18h ça commence à monter. J'essaie de me poser, de respirer, c'est étrange parce que ce sont des sensations que je connais tellement bien même si ça fait une éternité que ça n'était pas arrivé.
Je me couche à 19h30 avec ma toute douce qui met loooongtemps à s'endormir. 21h15 je me relève pour prendre un doliprane. Je crois que ma tête explose, j'ai la nausée, j'ai des frissons. Douleur insupportable pour dormir, bruit de la télé en bas insupportable, respiration de ma toute douce insupportable.
Finalement réussi à m'endormir.
Réveil à 3h30 (ma toute douce aurait dormi jusque là..???) migraine encore présente même si mieux mieux.
6h quasi disparue ouf.
Bref. En fait je ne sais pas si je suis faite pour vivre sans hormones. Cette migraine annonce peut-être un retour de couche prochainement je verrai. Mais ça me fait peur pour la suite. Je ne serai pas capable de vivre ces douleurs avec les enfants je crois

Ça me fait super bizarre de ne pas être capable de vivre dans mon propre corps.