1. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL

Huile d'onagre et de bourrache - compatibilité

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Lewelly, 28 Mars 2018.

1. Lewelly

Lewelly Voie lactée

Bonjour,

J'ai acheté de l'huile d'onagre et de bourrache en gélules, et je voudrais savoir si c'était compatible pendant l'allaitement. La pharmacienne m'a dit que oui, mais je préfère croiser les sources... je vérifie.

Merci pour vos retours si vous savez...

Bonne soirée,
    Emilie

Tags:
  2. cagouille

cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

le site e-lactancia classe en vert "risque très bas, très sûr" l'huile d'onagre et en jaune "risque bas, assez sûr" la bourrache http://www.e-lactancia.org/breastfeeding/borage/product/ D'après les infos contenues sur la fiche de la bourrache, une consommation modérée et peu prolongée est recommandée, quelques cas d'intoxication ayant été rapportés.
    Pour quel usage envisages tu de consommer ces huiles?

3. Lewelly

Lewelly Voie lactée

Pour la peau sèche.
    Merci. Donc je peux continuer le traitement? Il a deja 15 mois donc ne tete plus aussi souvent qu'avant.

4. cagouille

Oui, c'est compatible, le traitement doit durer combien de temps?

5. Lewelly

Lewelly Voie lactée

1 mois et demi - 2 mois
    Personne me l'a prescrit. C'est une pharmacienne qui me l'a conseillé car j'ai la peau très sèche

6. cagouille

En respectant les doses recommandées, cela ne doit pas poser de problème.

7. Lewelly

Lewelly Voie lactée

La pharmacienne m'avait tellement dit et redit que c'était ok... J'ai vu sur la boite qu'il fallait l'éviter pendant la grossesse et l'allaitement....

Partager cette page

Chargement...