Bonjour, je ne sais pas si qqn sera en mesure de me répondre ce soir, mais je viens de vivre qqch qui m'a beaucoup impressionné. J'allaite m'a fille de 15 jours, a la demande, avec des bouts de seins. Avec ces chaleurs, elle réclame beaucoup. Je lui fait faire un rot régulièrement lorsqu'elle lâche le sein, et elle le reprend après. Le pédiatre m'a dit que je pouvais la laisser s'endormir sans rot parfois, ce que j'ai fait ce soir. Elle avait fait deux rots avant de reprendre et etait tellement calme que je n'ai pas eu le cœur de la réveiller.
Mais d'un coup elle a regurgité d'abord un petit peu comme d'habitude puis une énorme quantité de lait, l'impression que tout ce qu'elle a but aujourd'hui est ressorti d'un coup... Je suis inquiète d'en voir autant d'un coup. Elle n'a même pas pleuré et semble prête à reboire...
Est ce que c'est déjà arrivé à qqn ?
Mais d'un coup elle a regurgité d'abord un petit peu comme d'habitude puis une énorme quantité de lait, l'impression que tout ce qu'elle a but aujourd'hui est ressorti d'un coup... Je suis inquiète d'en voir autant d'un coup. Elle n'a même pas pleuré et semble prête à reboire...
Est ce que c'est déjà arrivé à qqn ?