Sur quel critère choisir un ORL de plus qui si connaît en frein de langue ?ORL ou pédo dentiste
Jai également eu les bouts de seins jusqu'à 3 mois....je te comprends, c'est angoissant et pas évident de faire la transition !Bonjour j’aurais besoin d’aide et/ou de conseil. Voilà le topo, mon fils qui va avoir 2 mois mardi est allaiter mais au bout de sein, car problème de crevasses à la mat. Sauf que depuis j’essaye mais en vain de les retirer car problème de lactation. Des qu’il est éveillé il réclame sans cesse le sein, pleure dès que je le pose. Il ne tient pas plus de 2h au grand maximum. J’ai changé de BDS car les autres étaient inappropriés. Pouvez-vous m’aider je veux pas que mon allaitement soit un échec à cause de BdS merci
Ha oui et le frein de langue suite a une rencontre avec une conseillère en lactation...ca à beaucoup aidé ! (Mais le boulot a faire après une frenectomie...ouf! Mais ca en vaut la peine s'il a un frein contraignant)Jai également eu les bouts de seins jusqu'à 3 mois....je te comprends, c'est angoissant et pas évident de faire la transition !
Pour ma part j'ai passé quelques jours avec bébé sur moi quant il dormait, la tête au creux de mes seins et aussitôt qu'il se réveillait je le laissais naturellement chercher le sein. Parfois ça fonctionnait et d'autre fois non. Quant il commençait a s'énerver je remettait le bout de sein en le rassurant.
Parfois je l'enlevais en cours de tété et même chose, s'il s'enervait je remettait.
Dans le bain également, l'allaitement cest magique dans l'eau, semi couché et tu laisse bébé aller chercher le sein naturellement. Ça marchait bien pour moi.
Du coup bébé bientôt 6 mois ne prend plus les bouts de seins. La transition a pris a peut près 2 semaines
Courage en tout cas! Ça en vaut la peine mais vas y a son rythme! Bis
Ah malheureusement je n’ai pas de baignoire ! Je vais persévérer un jour ou l’autre on y arrivera enfin il y arrivera. Comme tu dis, je vais à son rythme et je ne lui impose rien ni je le force. Je veux que ça se fasse tout en douceur .Dans le bain également, l'allaitement cest magique dans l'eau
Oui je crains que ça ne soit restrictif. Je verrais bien lorsque j’aurais le rdv avec l’ORLHa oui et le frein de langue suite a une rencontre avec une conseillère en lactation...ca à beaucoup aidé ! (Mais le boulot a faire après une frenectomie...ouf! Mais ca en vaut la peine s'il a un frein contraignant)