@EMum bonjour à toi
Tout mon courage fasse à ses difficultés.
Première chose : tout passe et le tels arrange les choses
Deuxième chose : non non tu n'es pas une mauvaise mère, au contraire tu jongles comme tu peux avec tes deux petites !
Ce que je peux te conseiller :
- Aide ménagère de la caf en effet une bonne idée !
- Passer une journée au lit avec elle puisque ça a été efficace, ça diminue le REF donc c'est mieux pour ta petite et pour toi te reposer !
- Probiotiques pourquoi pas, ici on a fait 1 cure de biogaia à cet âge et on a repris recemment, il a 5 mois
- eviction PLV me semble une bonne idée car visiblement ya petite peut avoir un RGO également. RGO + coliques = intolérance aux plv dans de nombreux cas. Tu peux déjà supprimer le lait, le fromage et les yaourts (il existe des yaourts de coco et grande surface qui sont excellents) et garder le beurre et les traces de lait. Cette première étape n'est pas si difficile, chez se teste pendant 1-2 semaine. Si tu vois un mieux tu trouveras la motivation de tout supprimer. Moui même je n'y croyais pas et finalement lait tout tout supprimé. Ce sir je me suis fait ma petite pizza tomate - jambon - oeuf avec une huile d'olive au basilic ! On se passe du fromage en fait
- as tu été voir un ostéopathe ou un chiropracteur ? Ça a parfois des effets miraculeux sur des bébés. Ici ça a amélioré considérablement la succion de bébé
Enfin tu dis que tu as envie de tout arrêter, je comprends je me le suis dit 100 fois en 5mois lol. Mais sache que si elle a des difficultés digestivesc'est sur à 99% que le lait en poudre aggravera la situation... moins digeste, plus acide quand ça remonte donc plus de RGO.
Courage à toi !!
tu trouveras en toi la force de continuer !