• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Siestes au sein/régression du sommeil

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bah moi la ce qui me met vraiment en rogne c'est les nuits qui s'arrêtent entre 6h et 7h 😡. Même ce matin, 5h30 alors qu'endormi à 23h30 hier, donc bien sûr bébé fatigué chouinard. Objectif : limiter malgré tout sa sieste et croiser les doigts pour que la nuit prochaine soit un peu plus longue. Je suis parfois odieuse avec mes enfants le matin quand ils se lèvent alors qu'ils sont encore fatigué et que moi aussi j'aurai bien attendu que le soleil se lève pour me lever. Le 2ème a quand même de la chance, je suis moins virulente, j'ai appris avec n°1 ce que c'est un bébé et j'arrive davantage à prendre sur moi. Bon je l'ai un peu pourri quand même à 6h45 ce matin j'avoue.

Bref, je vous rassure, même en mode "pas de prise de tête" y a des moments où sur le coup c'est rude quand même.
 
Haut