Qu'est-ce qui a fait qu'elle a accepté?Bébé a accepté 3 bibis !! Je suis aux anges et j'ai pu tiré 325ml de lait (2 tirages seulement). Demain c'est la pesée, j'ai un peu les choquottes, j'espère que ma puce aura rattrapé un peu son "retard" !
Qu'est-ce qui a fait qu'elle a accepté?Bébé a accepté 3 bibis !! Je suis aux anges et j'ai pu tiré 325ml de lait (2 tirages seulement). Demain c'est la pesée, j'ai un peu les choquottes, j'espère que ma puce aura rattrapé un peu son "retard" !
Alors là, aucune idée . J'ai acheté un biberon M*M parce que j'ai eu pas mal de retour de mamans allaités dont les enfants préféraient leurs tétines. La première tétée après son "vrai" réveil à 8h, je l'ai installée dans son transat et je lui ai expliqué que nous allions essayé le bib sans pression. Elle a pris la tétine dans la bouche, a tourné la tête et je lui ai laissé doucement le bib dans la bouche. Elle a tété une fois. Puis deux. Et cetait parti ! J'avais chauffé le lait au chauffe bib et c'était du LA. Elle m'a bluffée ! Mais elle a du sentir que j'étais plus zen.Qu'est-ce qui a fait qu'elle a accepté?
C'est bien possible, nos bébés sont des éponges émotionnelles !Mais elle a du sentir que j'étais plus zen.
Je pense. Le soutien et l'écoute que j'ai trouvées sur ce forum, les partages et retour d'expérience m'ont gonflée à bloc et m'ont prouvée que rien n'était figé ou pire perdu ! Tout rentre petit à petit dans l'ordre. Merci à toutes les Mamans !C'est bien possible, nos bébés sont des éponges émotionnelles !
Peut-être que le fait que tu aies posté sur ce forum t'a aidée à te détendre, et que ça a aidé à la détendre elle
Bonjour Doobida,Comment vas-tu @Oleae ?