Quelles nouvelles,
@SophieSaysay ?
bonjour doobida,
alors tout va un peu mieux, j’ai toujours les seins abimés et sensibles.
Mais bien moins douloureux !!!!
J’ai pu continuer quelques tétées..depuis mes posts..Ça se soigne donc doucement mais sûrement !
J’ai fais que une compresse de LM Comme j’avais pu le dire plus haut en réponse, qui finalement qui m’avait super bien soulagée sur le moment MAIS comme j’ai eu par une cousine une crème en parallèle (medela purelan 100), j’ai plutôt fait avec ce système, (moins douloureux que de tirer mon lait pour la compresse) mais Bébé prenait encore le sein la nuit et le matin, je pense que ça « m’abîmer » de nouveau les plaies à chaque fois..ce qui donne qu’aujourd’hui ce n’est pas totalement réparé ..
15 jours plus tard (de mon dernier post), Mlle n’a plus de tétée du tout depuis aujourd’hui !
Elle ne se réveillait plus du tout la nuit, depuis 1 semaine ! (j’ai intégré la Pomme de terre dans ses purées à ses 8 mois, qui l’a peut-être un peu plus calée lors de ses repas)..
et du coup la « seule » tétée que je tenais encore, le matin, à été remplacé par une bouillie de céréales de la marque bledina + lait liquide (bouteille) 2eme âge de chez Candia (elle ne voulait toujours absolument pas le biberon avec LA en poudre de chez Physiolac Bio, même avec des céréales dedans), après quasiment une semaine de tentative , j’ai fini par laisser tomber le biberon et l’a fait manger exclusivement qu’avec des repas à la cuillère en compensant avec des laitages lactés spécial bébé , en dessert et par des fromages, depuis peu, style Vache Qui Rit...
heureusement Ma fille est énormément diversifiée midi et soir par des purées de légumes + compote de fruit et mange exclusivement à la cuillère aussi au goûter.. ce qui a peut-être expliqué son refus du BIB !
Toutefois, nous avons, ma Fille et moi, prit le temps d’arrêter progressivement l’allaitement , et je suis soulagée de l’avoir fait comme cela.
Sereinement et en douceur surtout !
Autant pour elle que pour moi !
Fière d’avoir pu allaiter 8 mois et demi !
C’est gentille en tout cas de prendre des nouvelles
Et merci vraiment, à toutes les personnes qui ont prit le temps de me répondre ici, ça m’a énormément aidé !