• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage nuit ?

Bérénice73

Colostrum
Depuis que j'ai repris le travail, les mauvaises nuits me paraissent plus supportables. Au lieu de traîner mon spleen et ma grognonnitude dans la maison, je prends le vélo, j'ai la tête occupée, je change d'univers et je n'ai pas le temps de me poser pour me lamenter sur ma fatigue. C'est plus tolérable et j'ai plus de patience pour la nuit suivante.
Merci pour ta réponse !
C'est vrai que vu comme ça.... Actuellement je me dis que je vais douiller et que je sais pas comment je tiendrai ma journée de travail après une nuit si pourrie mais peut être que je le vivrai comme toi finalement !! (Espérons !!)
 
Haut