• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sevrage naturel dernière tetee

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
21+21+28 (en cours) ...ça fait combien o_O

Édit : plus de 4 ans .... La vache....
Bon je sais message inutile mais vous me faites réfléchir :)
 

Cerisia

Hyperlactation
J'en suis à 36 mois d'allaitement du grand (plus que le matin pour lui mais il s'y accroche comme une moule a son rocher mdr) et c'est en cours de 3 mois pour le petit frere...

Jamais je n'aurais imaginé tenir aussi longtemps... Et jamais je n'aurais imaginé que la fin soit si difficile pour nous deux... Impossible de passer à autre chose pour lui.,enorme raz le bol pour moi et culpabilité de ne plus avoir envie pour lui
 

Dinaïsse

Période de pointe
J'en suis à 36 mois d'allaitement du grand (plus que le matin pour lui mais il s'y accroche comme une moule a son rocher mdr) et c'est en cours de 3 mois pour le petit frere...

Jamais je n'aurais imaginé tenir aussi longtemps... Et jamais je n'aurais imaginé que la fin soit si difficile pour nous deux... Impossible de passer à autre chose pour lui.,enorme raz le bol pour moi et culpabilité de ne plus avoir envie pour lui
Je peux comprendre. Parfois ça me pesait aussi et au final maintenant...... ça me manque parfois nos longs moments à nous 2.
 

lili2

Période de pointe
J'ai tiré en plus des tt jusqu'à 4 mois pour noeunoeuf pour le lactarium.... Mais qu'est ce que c'est relou !

Justement, histoire d'en rajouter un peu, niveau vaisselle, je pensais bientôt contacter le lactarium pour donner!! Ca s'est passé comment pour toi? On venait tous les combien de temps vider ton congélateur?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Justement, histoire d'en rajouter un peu, niveau vaisselle, je pensais bientôt contacter le lactarium pour donner!! Ca s'est passé comment pour toi? On venait tous les combien de temps vider ton congélateur?
Je suis loin donc 1 fois par mois et les conditions sur Paris sont drastiques (congélo indépendant stérilisation....)
Ils fournissent tout (sauf peut être le tire lait ?).
 

lili2

Période de pointe
Je suis loin donc 1 fois par mois et les conditions sur Paris sont drastiques (congélo indépendant stérilisation....)
Ils fournissent tout (sauf peut être le tire lait ?).
Je dois contacter celui dont je dépends. Je verrai s'ils acceptent le compartiment congélateur au dessus du frigo (indépendant, avec porte) ou pas....
 
Haut