@Lucile171 Après 3 jours entiers sans tétée de la journée elle a commencé à mettre le biberon en bouche et à boire quelques ml. Elle mange aussi beaucoup plus de solide et je n'hésite pas à ajouter des produits laitiers dans ses plats (crème fraiche, fromage, lait...)
On propose régulièrement sans mettre la pression (ça fait beaucoup de lait jeté oui x)).
Pour l'instant c'est encore à volonté la nuit, j'attends encore une semaine avant de supprimer la première tétée qui est généralement vers 22h (2h après l'endormissement).
Une de mes copines avait aussi ce soucis avec sa fille et elle a quand même arrêté l'allaitement (elle était enceinte et très fatiguée). Sa fille avait alors 8 mois et a commencé à prendre le biberon après sevrage.
Par contre, c'était au printemps et il commencait à faire chaud (comme ici maintenant). Sa fille ne buvait pas d'eau non plus et a été fortement déshydratée. Ils ont eu un petit séjour à l'hopital à cause de ça... Donc je suis particulièrement vigilante sur l'eau et j'essaie de lui proposer très régulièrement.
Je vous tiens au courant de ce que ça donne ici

Pour l'instant tout va bien, elle est toujours joyeuse et de bonne humeur. Bon après mon bébé avait l'habitude de ne pas téter la journée à la crèche. C'est juste une première en ma présence.