• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage demandé par le papa : l'adoucir :)

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je ne le connais pas ce Petzi mais je crois que je vais m'acheter le livre, j'ai trop l'impression d'avoir raté quelque :D!
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Bbnou on en a lu une quinzaine en tout mais on n'en possède que deux (trouvés cet été à Emmaüs par le papa, qui en fait est donc très actif dans ce sevrage :D) : on en emprunte plusieurs à la biblio chaque semaine et on les fait tourner. Bon là il obsède sur Petzi en voyage donc on lit le même plusieurs fois par jour... :ennui:Il adore aussi Petzi chez les pingouins actuellement.

Je sais qu'il y en a qu'on n'a jamais jamais lus, je vais les lui prendre sur le web : ceux de la biblio, on est bon.
 
Dernière édition:

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@MamanRose merci à toi <3, c'est un bonheur de lire vos mots ici. J'espère que ça fonctionnera de votre côté :)

Ici c'est dingue. Toujours pareil. S'il réclame la tétée quand même et que j'explique que c'est non parce qu'au choix "Lecture ou tétée ?" il a choisi lecture mais que demain, s'il veut il pourra choisir tétée au lieu de lecture, il répond toujours et encore direct "Non, demain c'est lecture !" :eek::) Le refus de la tétée est même actuellement le seul refus pour lequel il n'essaie pas de me mordre... :ennui: Je suppose qu'il était prêt. Ce topic devient limite ch*ant du coup, non ? :p Vous voulez les aventures de Petzi à la place ? ^^
 
Haut