• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sevrage de nuit

LaurieNairobi

Montée de lait
Oh @Bbnou courage....
J’ai déjà eu aussi le pyjama mouillé voire gigoteuse tellement que le pipi avait débordé tellement qu’elle avait tété....
Moi j’entre dans une nouvelle phase, depuis la nuit ratée avec le papa, quand elle tète pour s’endormir ou la nuit je lui dit « la tétée et après dodo dans le lit » pour essayer qu’elle ne reste pas trop accrochée à moi.
Eh bien bravo a moi, maintenant quand elle a fini de téter elle pleure, se rasseoit, me dit « non non! » car je crois qu’elle me montre qu’elle n’en veut pas aller dans le lit...
Et pour la tétée d’endormissement elle se force carrément à ouvrir les yeux, je la vois lutter...
Quoi qu’il en soit j’insiste à chaque fois, je la repasse d’un sein à l’autre, ou j’attends un peu, je re propose toujours, et elle finit toujours par s’endormir et je peux la poser sans avoir à rester 30mn à côté du lit.
Le mieux cest donc qu’elle fait vraiment « dodo dans son lit » et que je peux sortir tranquillement de la chambre après les tétées. Le moins bon c’est Qu’on a une phase de lutte à chaque fois maintenant...
Mais je m’y retrouve car je peux grappiller un peu de sommeil.
La suite au prochain épisode, je ne sais pas comment ça va évoluer tout ça....
Aller on tient bon @Bbnou !!!!
 
Haut