Hier soir, ma toute douce a oublié de téter
Le papa montrait je ne sais quelle vidéo au petit grec et ma toute douce demandait à voir. Je lui ai rappelé que les écrans, c'est pour les grands, qu'elle pouvait choisir de regarder la vidéo et ne pas téter ce soir, elle a hésité mais choisi la tétée.
Puis je ne sais pas, on était un peu freestyle dans le timing du soir, le pyj, la couche (les deux enfants ont eu des accidents récemment avec la fatigue de la rentrée, ils étaient overexcited de mettre une couche sur ma proposition ce soir

) les dents, je me suis rendue compte qu'on avait oublié la tétée, tant pis on voit je ne lui dis rien, histoires, extinction des feux, elle a mis longtemps à s'endormir mais pas du tout réclamé !
À un moment elle a demandé du pain

(Elle se réveille souvent à 5 heures et hurle pour la tétée finalement j'ai découvert qu'elle crève de faim alors je lui donne une tranche de pain en attendant 5h45 pour sa tétée du matin. D'ailleurs je vais arrêter ça car les miettes dans le lit c'est insupportable heureusement qu'elle a pissé au lit quasi chaque soir pour qu'on change les draps. Je lui donnerai des cacahuètes dorénavant.)
Je lui ai rappelé qu'on avait brossé les dents et qu'elle n'avait le droit qu'à l'eau : alors de l'eau."
Ma toute douce

Et effectivement
@Bezapot c'était pas de la trahison