Merci pour ta réponse
@Leaeliano.
On lui fait des flans de lait maternel aussi, il en a un tous les jours avec la nounou. Donc au final ça plus le lait qu'il boit avec elle (même si c'est aléatoire, des jours il va boire 150 et des jours rien de rien), plus les tétées de retrouvaille, avant coucher et nuit il s'en sort pas trop mal même s'il a jamais eu une courbe de croissance délirante. C'est juste que parfois c'est stressant j'ai l'impression que tout repose sur moi, mais d'autres moments c'est tellement d'amour même si tout ça est bien compliqué, il ne tête qu'allongé avec ses difficultés.
Et toi a quoi est due ta baisse de lactation ? Fatigue ou autre cause ? Dans tous les cas je trouve le fenugrec très efficace et quelques sessions de powerpumping. Pour moi ça marche mieux de faire des sessions de plusieurs tirages rapprochés avec des pauses de 5 min que de tirer toutes les heures par ex.
Son otite est passée et la semaine j'ai souvent une bien meilleure lactation car en journée je tire mon lait et le soir quand je le retrouve j'ai les seins pleins. Le tire lait me stimule mieux que lui en fait
. Mais en ce moment il est surexcité donc je dois être attentive pour le faire téter au bon moment dans les bonnes conditions.