• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Sevrage à 4 mois

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça ne va pas top les nuits difficiles s'enchaînent et je pète un peu les plombs.
Pour le biberon je n'ai pas encore retenter , on essayera encore.
Ça n'est pas que pour la crèche, ça serait aussi pour que papa puisse lui en donner et me relayer un peu.

Je sais que tu es un peu dans mon cas question isolement, c'est très dur à vivre.
Je te tire mon chapeau parce que tu as l'air d'être une super maman malgré toutes les difficultés.
Non non suis pas super. Je pète régulièrement les plombs et mon couple s'il n'es pas encore au bord du gouffre n'et pas franchement au top.
Cette nuit j'ai fait 3h dans mon lit sur 8h de sommeil le reste étant sur le matelas au sol de noeunoeuf. A 5h je me suis réveillée à cause de la crampe au bras. En revenant au lit c'et mon mari qui était dans la chambre de mini sumo qui s'était réveillé et n'arrivait pas à se rendormir. Ça fait bizarre retrouver un lit vide !
Pour l'isolement il faut vraiment que tu te mettes en tête que c'est temporaire. Continue à faire des projets et a prevoir ou organiser des envies. Le plus dur c'et quand ton mari te dit je "t'offre" du temps pour toi et que tu ne sais pas quoi en faire.
Pour le bib je ne sais pas si tu as tenté avec ton lait (toujours donné par papa en ton absence ). Ça te permettrait de voir si c'es le contenant ou le contenu qu'elle rejette.
Après je m'étais fait des "films" pour mini sumo mais en fait c'st parfois le bib de base le plus "pourrit" et qui ressemble le moins au sein dans son esthétique qui passe le mieux.
 
Haut