Merci Sylvie pour cette gentille réponse.. C'est que bien souvent, quand j'ai évoqué les bouts de sein en silicone, l'obsession était de me les faire enlever... J'ai essayé bien sur, mais sans eux la douleur est trop forte, au bout de 2 tétées j'en pleurerais des larmes de sang, et pourtant tout semble correct à chaque fois que quelqu'un a souhaité contrôler la position etc, on m'a dit que tout était parfait !... Bref, les bouts de sein ne sont pas le sujet ici, ça ne nous dérange ni bébé ni moi !
Pour la courbe de poids, je suis soulagée qu'on se rejoigne sur l'idée qu'elle n'est pas inquiétante.. Bien sur j'aimerais qu'il remonte un peu plus proche de la courbe, mais quand je regarde mon bébé, ses bonnes joues et ses petites fesses potelées, je ne pense pas qu'il manque...
Ce serait intéressant effectivement de recouper avec l'animatrice qui a suivi ce "célèbre" bébé aux selles rares ! Comment pourrais-je la contacter ? Je vis dans le Pas-de-Calais, je ne suis pas loin de Lille justement...
Sinon, j'ai encore eu droit à quelques petites traces moutardes entre les fesses dans l'après midi, je l'ai laissé un moment les fesses à l'air en lui faisant des massages au ventre et des levés de jambes vers les oreilles, ça déclenchait des gaz et un toooooout petit peu de selles, vraiment infimes mais ça me laisse espérer qu'elles arrivent...
Je lui ai donné le bain a 18h en me disant que ça ferait peut être avancer le transit, sans succès...
Je croise les doigts !!!