Bonjour je suis un peu inquiète…ma fille est née le 29 juillet elle a été sous antibiotiques à deux jours car elle a eu de la température du coup suspicion d’infection, elle les a pris 48h…avant cela elle avait évacué son méconium…ensuite plus rien pendant 5 jours puis selles vertes argiles , encore 5 jours sans rien et de nouveau selles vertes…ça continue ainsi depuis selles entre 2et 4 jours avec gazs et tjrs vertes…
Le démarrage de l’allaitement a été très compliqué du fait qu’on ait été séparées et surtout très mal accompagnées…je tire mon lait à chaque tétées et lui donne des compléments de mon lait que je tire à chaque tétée avec le dal car elle tète très mal, s’énerve au bout de 2 minutes etc…elle a juste un biberon de lait artificiel dans la nuit…j’ai vu un Osteo et mon pédiatre qui ne m’a pas vraiment répondu à ce sujet…mais moi ça m’inquiète car elle n’a tjrs pas les selles jaunes de l’allaitement !
qu’en pensez vous ? Ça vous est arrivé avec vos loulous ?
merci par avance !
Le démarrage de l’allaitement a été très compliqué du fait qu’on ait été séparées et surtout très mal accompagnées…je tire mon lait à chaque tétées et lui donne des compléments de mon lait que je tire à chaque tétée avec le dal car elle tète très mal, s’énerve au bout de 2 minutes etc…elle a juste un biberon de lait artificiel dans la nuit…j’ai vu un Osteo et mon pédiatre qui ne m’a pas vraiment répondu à ce sujet…mais moi ça m’inquiète car elle n’a tjrs pas les selles jaunes de l’allaitement !
qu’en pensez vous ? Ça vous est arrivé avec vos loulous ?
merci par avance !