Bonjour,
Je donne des nouvelles, bébé à maintenant un peu plus d’un mois et demi et j’en suis à 10 jours d’éviction du blé et pour le moment pas de résultat.
Hier il a fait juste une selle et comme d’habitude, elle était sèche. Ce matin il en a refait une et pareil, elle est sèche. Si on appuie dessus, elle s’écrase, j’entends par là que les selles ne sont pas dure mais sèche. Celle en photo, c’est celle de se matin. Bébé grossit toujours bien, il sourit, du coup je ne sais que penser. Par contre il a toujours autant de gaz. Je me demande si ça peut avoir une incidence sur le transit. J’ai l’impression que mon fils est le seul a voir ce transit.
Je suis déjà en éviction des plv, croisés, soja,, œuf auquel je suis sure qu’il y est allergique. J’attend encore 10 jours pour le blé et si pas de résultat, je réintroduis. Je ne mange que de la viande blanche, foie de volaille, du riz, de la patate, des haricots vert, épinard, huile d’olive et quelques fruits. Je ne pense pas qu’il y ait des allargenes dedans qui puisse justifier des selles sèches.
Je rêve de voir une selle normale dans sa couche lol.