• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Selle bébé trop seche

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Non, non, tu ne parles pas toute seule ! je te lis !
J'imagine ton soulagement à voir des selles normales ! tu fais tout bien d'attendre encore un peu et de réintroduire pour voir de façon empirique où se situe la limite de ce que tu peux consommer ( ou pas...).
Garde bien la trace de ton journal alimentaire et des photos des selles de ton bébé : si tu obtiens un rendez-vous allergo, ça sera des données importantes à partager !

En attendant, s'il s'avère que ton bébé souffre d'allergie, ton lait est le meilleur qui soit !
Bravo à toi pour tout ce que tu fais pour ton bébé !!!
 

riri69

Montée de lait
Bonsoir,

Désolée pour le retard. Alors j’avais vu une conseillère en lactation et mon fils n’avait pas de frein, en revanche il avait un beau torticolis. En quelques séances chez le chiropracteur, cela a été réglé. Niveau selles, et bien ça va très bien. J’ai pourtant réintroduit le blé et ouf, il n’y est pas allergique. Niveau allergie plv, j’ai mangé sur 3 jours des plv pour confirmer l’allergie, et il a eu beaucoup plus de reflux avec des selles qui avaient une odeur nauséabondes. Donc comme pour ses frères et sa sœurs, il est bien aplv.
Par conte je garde encore un gros problème avec mon ref. Il ne se calme pas et bébé s’énerve parfois au sein. J’ai beau tirer un peu à la main avant la tétée, bébé s’énerve quand meme. Je crois vraiment que c’est ça qui lui donne des gros gazs. Si vous avez des solutions je suis preneuse.

Voili voilou.
 
Haut