• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sein bouché?

Memene

Montée de lait
Je ne sais pas si j'ai bien fait de continuer cette discussion ou si c'était mieux d'en créer une autre j'ai donc egalement créer une discussion spécifique "canal bouché help" désolée de la redondance.
Pourriez vous me dire comment faire une prochaine fois svp quelle est la marche à suivre ?
Hello, alors moi j’ai fait percer et enlever le lait bloqué par ma sage femme. J’aurais jamais pu le faire seule. Ensuite j’ai fait téter bébé en direction du canal bloqué, au bout de qqes jours plus aucune douleur. Elle m’a conseillé la lécithine de soja pour fluidifier

mamachocola

Hyperlactation
Hello, alors moi j’ai fait percer et enlever le lait bloqué par ma sage femme. J’aurais jamais pu le faire seule. Ensuite j’ai fait téter bébé en direction du canal bloqué, au bout de qqes jours plus aucune douleur. Elle m’a conseillé la lécithine de soja pour fluidifier
Merci du conseil la c'est passé mais ça peut toujours servir!! 😊