salut, ouiAs-tu fait vérifier les freins de langue/lèvre? Parfois le frein peut entraîner un RGO.
En effet j'avais aussi entendu qu'il y avait parfois un lien
salut, ouiAs-tu fait vérifier les freins de langue/lèvre? Parfois le frein peut entraîner un RGO.
salut, je suis étonnée que ta puce tousse encore +, tu as bien raison de continuer l'inexium dans ce cas.@llj3 ohlala, excuse moi! Je devais te répondre puis j'ai oublié. Pardon!
Alors, ma puce tousse plusssssse qu'avant lol. Jai reaugmenté l'inexium et ca va mieux. On a rediminué et rebelotte. Donc, on va rester a la dose efficace encore qqs temps avant de rediminuer. Comment se passe. le sevrage total chez toi?
Oui la mienne rote a dissuadé des tétées, plus qu'elle ne l'a fait jsq là. Mais ce n'est pas non plus si fréquent que ça. En revanche, j'entends souvent de l'air remonter sans que ce soit des rots. Et ca la gêne ou fait mal car dans son sommeil, elle est super agitée, donc je la redresse j'entends de l'air remonter et elle ne s'agite plus.
Pr le @nomdelapersonne, ca se met en bleu des fois que dans le lsg publié
Qu'en dit le médecin qui lui a prescrit l'inexium?Salut à toutes ! Je viens car je souhaiterais savoir si Inexium moins dosé est efficace tout en limitant les coliques.
Ma cocotte de 9 mois a un RGO interne. J'ai essayé Inexium à 3 reprises et ça se solde toujours par de grosses coliques et ma fille se réveille en hurlant (déjà qu'elle dort peu).
Auriez vous des conseils ? Dois je persévérer en ajustant la dose ? Ou laisser tomber et rester sur le gaviscon ?
J'aimerai tellement profiter de ma fille à 100% mais ce fichu RGO gâche vraiment nos premiers mois
Dernièrement c'est à l'hôpital que je suis allée consulter, les recommandations étaient 8 mg car 8 kg et qu'une fois qu'il y aurait du mieux : diminuer en donnant un jour sur deux ainsi de suite. Et justement il n'y a pas de mieux mais du pireQu'en dit le médecin qui lui a prescrit l'inexium?
Peut-être reprendre rendez-vous avec la personne qui assure son suivi pour discuter de cela?Dernièrement c'est à l'hôpital que je suis allée consulter, les recommandations étaient 8 mg car 8 kg et qu'une fois qu'il y aurait du mieux : diminuer en donnant un jour sur deux ainsi de suite. Et justement il n'y a pas de mieux mais du pire
Oui j'imagine bien que je vais y retourner. Mais je m'attend déjà à ce qu'on me dise de rester avec le gaviscon seulement.Peut-être reprendre rendez-vous avec la personne qui assure son suivi pour discuter de cela?