@Lisalee Depuis combien de temps ton éviction ?
Moi depuis 4 semaines avec 2 semaines 1/2 strictes sans accident : bb dormait bcp mieux (passé de siestes de 5-40 min a 2-3h!), endormissement devenu facile, pleur moins et semblait ne quasiment plus souffrir au moment des reflux. Un accident: 3 jours suivants difficiles. Puis rebelote, bb super calme. Re accident et re jours très gênée et surtout sommeil hyper agité. J'ai hâte que le calme revienne.
Courage, j'espère que l'éviction des PLV améliorera les choses. Comment dors tu? Allongée ? Assise?
Moi, semi assise: le coussin d'allaitement autour de moi, avec le dos du C dans mon dos, un oreiller assez dense posé sur le dos du C pour soutenir mon dos et ma tête, 1 oreiller sur le coussin d'allaitement a droite et idem à gauche. Je mets parfois un tour de cou de voyage a moitié gonflé pour soutenir ma tête. Pour le moment, c'est le meilleur positionnement que j'ai trouvé. Bb est dans mes bras a la verticale contre ma poitrine ou en madone. Je n'ai plus mal au dos (ou quasiment plus) ainsi.