• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise du travail....

Sonital

Montée de lait
Retourne chez le médecin la veille et pleure tout ce que tu peux !!!
(C'est compliqué pour un médecin de te dire 2 semaines à l'avance que tu ne seras pas en état d'aller bosser)
Ca devrait venir tout seul si ca t'inquiète autant.

Mets en des couches : t'es hyper angoissée, tu n'en dors plus la nuit et tu pleures toute la journée à l'idée de laisser ton enfant, tu n'es pas prête, tu n'as pas confiance en la nounou/crèche, tu fais des cauchemars, des crises d'angoisses...!!
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Retourne chez le médecin la veille et pleure tout ce que tu peux !!!
(C'est compliqué pour un médecin de te dire 2 semaines à l'avance que tu ne seras pas en état d'aller bosser)
Ca devrait venir tout seul si ca t'inquiète autant.

Mets en des couches : t'es hyper angoissée, tu n'en dors plus la nuit et tu pleures toute la journée à l'idée de laisser ton enfant, tu n'es pas prête, tu n'as pas confiance en la nounou/crèche, tu fais des cauchemars, des crises d'angoisses...!!

Oui j'y ai pensé.
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
en plus c'est vrai que tu angoisses et que tu en dors pas la nuit...
C'est clair. J'ai juste du mal à attendre le dernier moment... Parce que si ça marche pas, je fais quoi de ma puce, je gère comment ma classe...
Demain je vois ma sage femme, et mardi matin on a rdv avec un autre médecin car mon chéri cherche un médecin traitant, le sien est parti à la retraite. Chéri compte expliquer la situation et on verra bien...
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bilan du rdv ce matin...
Un médecin ni pro ni anti allaitement, pas formé comme tous, vu qu'il me conseille de passer en mixte pour la reprise du travail...
Il n'a pas dit non pour la prolongation, mais pas oui non plus... Il m'a prescrit un bilan sanguin complet car il m'a trouvé pâlotte... Mon chéri pense qu'il fera la prolongation, moi je ne sais pas quoi penser... Je vais essayer d'aller faire vite la prise de sang...
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Malheureusement, très peu de gens (médecins compris) savent qu'on peut poursuivre l’allaitement en travaillant....
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Les filles je revis. Je sors de chez le médecin, remplaçant de mon nouveau médecin traitant. Un truc de fou, jeune médecin, papa d'une petite fille de 4 mois, qui demande direct comment ma puce est nourrie, et qui enchaîne sur une critique "en France on veut promouvoir l'allaitement mais on a un congé maternité parmi les plus courts...":eek:
Il connaît le site de la leche League, il vient lire les documents. :)
Bref arrêt de 15j à renouveler si besoin !!
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Et j'ai oublié de vous dire, samedi le médecin m'a prolongée jusqu'aux vacances :) c'était pas le même médecin, il est sûrement moins au courant pour l'allaitement, mais c'est pas grave, tout ce qui m'importe c'est de pouvoir profiter encore de ma puce :oops:
Et ma remplaçante est ravie également :D
 
Haut