• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

Reprise du travail, tirage du lait et refus de prendre le sein

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La courbe est parfaite tu peux te dĂ©tendre sur ce point. Elle est en dessous de la moyenne mais suit parfaitement son couloir 👍

Je vais peut-ĂȘtre dire une bĂȘtise mais rĂ©duire les nombre de biberon chez la nounou? Ou leur quantitĂ©? Comment rĂ©clame t il quand il est chez la nounou? Est ce qu'elle donne Ă  la demande oĂč Ă  heures fixes?

Enfaite je me demande si il ne rallerait pas avant le biberon parce qu'il n'a pas suffisamment faim? C'est peut-ĂȘtre une bĂȘtise mais comme la courbe est nickel mĂȘme avec moins de tĂ©tĂ©es ça vaudrait peut-ĂȘtre le coup de laisser plus de temps entre deux ??? (Je met beaucoup de points d'interrogation parce que je ne suis vraiment pas sĂ»re de moi sur ce coup 😅)
 
Haut