Merci à toutes les deux !

Oui j'avais transmis nos échanges au papa mais il était tellement dépité et il essayait tant bien que mal de faire boire notre fils qu'il n'a pas vu l'histoire du lait dans la purée
Je pensais tenter de faire un flan dimanche avec du lait congelé car je suis en weekend à partir de 15h aujourd'hui donc là ça va être tétée à volonté !
Et je sais pas si le flan sera prêt pour le goûter aujourd'hui si je le fais en rentrant ?
Ou je le garde pour le goûter des prochains jours ?
Faut que j'y arrive déjà aussi parce que mes essais n'étaient pas concluants
Je suis tout à fait d'accord pour l'histoire des nuits et qu'on laisse tranquille un bébé qui ne se réveille pas pour téter mais que l'inverse semble plus problématique aux yeux des gens

Cependant, mon fils n'a jamais fait ses nuits (à tout casser, il m'a fait moins de 10 fois 4h d'affilée

heureusement que je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil

) donc il téte régulièrement jour et nuit d'habitude.
Le fait qu'il prenne moins en journée me dit qu'il n'a pas son quota journalier car je n'ai pas l'impression qu'il se rattrape plus que ça la nuit et le weekend ?
Hier, en rentrant, j'ai proposé le sein à tout va et même cette nuit, il n'a pas dû comprendre le pauvre
Question motricité, je confirme que ça va vite, ce matin je l'ai vu "ramper" sur le canapé et on n'était pas loin de la chute

donc il bouge bien ce petit bonhomme !
Pour les 80ml, ce n'est pas la première fois car j'ai repris depuis le 01/10 et il a bu, sur ces jours-là, entre 30 et 70/80ml :
- 01/10 08h-17h45
- 06/10 12h-16h45
- 08/10 08h-16h45 (il a bu 110ml ce jour-là)
- 11/10 12h-15h
- 13/10 12h-18h45
Ce qui me stresse le plus, c'est de ne pas savoir si c'est le manque de lait en quantité qui a joué sur cette légère baisse ou si c'est la motricité donc je m'affole comme une dingue
Pour les solides, j'y ai effectivement pensé hier soir à introduire viandes (on est végétariens mais j'ai tellement peur de faire n'importe quoi niveau protéines qu'on préfère lui en donner) et féculents éventuellement ?
Pour les yaourts, j'avais lu sur un groupe F@cebook que ça pouvait compromettre l'allaitement (j'ai pas très bien compris pourquoi à part qu'on ne remplace pas le lait maternel par un laitage ?

), je peux donner des yaourts au lait entier ?
Pour la pipette, le papa n'était pas trop chaud car il a peur que ça soit trop long et invasif ("on dirait qu'on donne les médicaments comme à nos chats"

) mais il va refaire des tests aujourd'hui encore