MarceauMonChaton
Montée de lait
L ass mat que j ai rencontré hier m a carrément proposé d'elle même que je vienne le nourrir à ma pause déjeuné. Elle le prendrai 3jrs/semaine et elle est à 5 min du travail. Et les 2jrs soit je tire au travail soit je fais À/R mais j'aurai peu de temps...J essaierai et je verrai combien de temps ca tient. si ca peut éviter qu'il reste sans manger de la journée
Sinon en ce moment il dort jusqu'à 8h par nuit (Il aura 2 mois demain) (Je mets le réveil pour tirer mais je l'entends pas...bizarre) du coup je reste 8h sans tétée ni tirer et les seins sont quand même relativement mous comme s il tete encore toutes les 2/3h. Donc je pense que je pourrai rester 10h de la même manière.
Je ne sais pas pourquoi mes seins ne sont jamais durs?!
Sinon en ce moment il dort jusqu'à 8h par nuit (Il aura 2 mois demain) (Je mets le réveil pour tirer mais je l'entends pas...bizarre) du coup je reste 8h sans tétée ni tirer et les seins sont quand même relativement mous comme s il tete encore toutes les 2/3h. Donc je pense que je pourrai rester 10h de la même manière.
Je ne sais pas pourquoi mes seins ne sont jamais durs?!