Alors pour le lait, je congelerais. Si tu le sors dans le frigo la veille au soir, le matin il est déjà quasi décongelé. La nounou a ensuite 24h pour le donner (les 24h, c'est à partir de la décongélation complète). Parce que les vacances de fin d'année, c'est pas celles où tu as trop le temps pour tirer en général et ça risque de te rajouter un stress inutile.
La diminution des tirages, en théorie c'est tout à fait possible si ton bébé est bien diversifié et mange des laitages (ou pas) pour compenser. Dans la pratique, ce sera à toi de voir si tes seins le supportent ! Perso je n'aurais pas pu si tôt et quand je l'ai fait vers 12mois, c'était limite au début mais ça dépend des femmes... et des bébés parce que le petit bonhomme ne mangeait quasi rien de solide à 9mois.
Pour les doses, vu l'âge de ta fille et si c'est pas tous les jours, je ne m'inquièterais pas. Au cas où, surveilles que sa façon de téter ne change pas mais franchement, je trouve qu'à 8 mois un bébé est assez grand pour comprendre qu'avec maman ça fonctionne différemment qu'avec les autres et le biberon. Jamais eu de problème alors qu'il arrivait au petit bonhomme d'engloutir 200ml en une prise (enfin je faisais des poches de 80 à 120ml, donc c'est la nounou qui en rajoutait une quand ça ne lui suffisait pas).