@Elenwë89 je suis entièrement d'accord, ce forum est super réconfortant, bienveillant, et une mine de conseils pour l'allaitement. Ça m'a aussi beaucoup aidée et ça m'aide encore. Dans beaucoup de familles il n'y a pas de transmission mère-fille sur ce sujet, la génération précédente n'a souvent pas beaucoup voire pas du tout allaité (parfois suite à de mauvais conseils ou des idées reçues comme le lait maternel pas assez nourrissant).
Si tu veux discuter avec d'autres mamans de bébés dans le même âge que le tien il y a la discussion Bébés printemps 2025, ça permet d'avoir du soutien, des conseils, des anecdotes, etc
n'hésite pas à y venir!
On a toutes des parcours différents, mon bébé a été RGO pathologique dès ses 3 semaines, le lait maternel est ce qu'il supportait le mieux alors j'ai tout fait pour l'allaiter à 100%. Et j'ai eu de bon conseils d'une sage-femme pour corriger la prise du sein.
(maintenant son reflux va beaucoup mieux)
Si tu veux discuter avec d'autres mamans de bébés dans le même âge que le tien il y a la discussion Bébés printemps 2025, ça permet d'avoir du soutien, des conseils, des anecdotes, etc

On a toutes des parcours différents, mon bébé a été RGO pathologique dès ses 3 semaines, le lait maternel est ce qu'il supportait le mieux alors j'ai tout fait pour l'allaiter à 100%. Et j'ai eu de bon conseils d'une sage-femme pour corriger la prise du sein.
(maintenant son reflux va beaucoup mieux)
Dernière édition: