• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Reprise d'allaitement après 3 mois d'arrêt besoin de témoignage

maille

Montée de lait
J'ai une ordonnance pour 10 semaines je ne sais pas si sa va suffire ou si je peu faire faire une ordonnance après les 10 semaines ?

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu verras bien où tu en seras dans 10 semaines.
Il sera toujours temps de refaire une ordonnance au besoin. :)

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai une ordonnance pour 10 semaines je ne sais pas si sa va suffire ou si je peu faire faire une ordonnance après les 10 semaines ?
Quoiqu'il arrive, maintenant les ordononnances ne font pas plus de 10 semaines (ou ptêtre 3 mois) donc c'est normal. C'est juste poru éviter que des tire-lait "traînent" chez des mamans qui les "oublient".
Si il le faut tu appelleras ta SF en demandant une prolongation et on te la fera sans souci.

Il y a aussi des sites comme gr@ndir n@ture qui louent les TL (au tarif sécu comme une pharmacie normale) et ils ont une consultante en lactation que tu peux appeler pour choisir le meilleur TL pour ta situation.

Ça va le faire !
Dans tous les cas si tu as une goutte aujourd'hui, ce n'est que le début ! Certes ça ne sera pas facile mais une goutte en deviendra peut-être 3, puis 6...
:pom pom:

maille

Montée de lait
Ah super, je ne savais pas qu'il existait des sites où l'on pouvait louer des tire-lait avec des consultantes en lactation en plus.
C'est compliqué pour moi heureusement que vous êtes là pour me donner des conseils car toute toute seule je suis perdu. Merci