certaines mamans adoptants arrivent a induire une lactation sans avoir accouché et sans avoir jamais eu de lait !Coucou oui @Lou_Ann ma déjà donné de bons conseils et à ce que j'ai pu lire c'est une experte en la matière![]()
Merci @Sekhmet aussi pour tes conseils même si je suis un peu triste car une personne pas sur ce forum m'a dit qu'après 3 mois sans stimulation il été pratiquement impossible de relancer une bonne lactationje compte commencer cette après midi pour le tire lait quand même.
Tu as toujours le choix : les pharmacies ont un tire-lait en stock sur place, mais ils ont aussi la possibilité d'aller louer à une centrale de location de matériels médicaux. Tu peux demander expressément une marque de tire-lait.
Tu peux nous en dire plus ?Mon bébé perdait du poids.
Quel personne ?Je disait dans une autre conversation qu'une personne m'a dit qu'il été pratiquement impossible de relancer une bonne lactation après 3 mois d'arrêt sans avoir stimulermais je compte quand même essayer dès cet après-midi en utilisant vos conseils.
Je crois que tu es l'une des seules. D'après tout les retours de mamans d'ici et d'autres il cause des crevasses douleur ,ou elles ne tirent rien avec . Certains pro disent même qu'il est "dépassé " trop peu performant. Mais je pense que c'est comme tout , ils faut un peu de tout pour tout le monde . Quand on voit que certaines mamans font que en tire lait manuel sans problème.Pour moi cela fonctionnait très bien et sans douleur
C'est le lactarium qui me l'avait prêté
Tu peux demander qu'il en commande un autre ils reçoivent en 24h .Voilà j'ai le tire lait comme par hasard il ne restait plus que le kittet je vais essayer mais à votre avis dois-je laisser sur stimulation où je fais stimulation plus )je tire mon lait )?
Tout à fait ! C'est ce que je fais à chaque fois en 24h c'est livrer et tu choisi celui que tu veuxTu as toujours le choix : les pharmacies ont un tire-lait en stock sur place, mais ils ont aussi la possibilité d'aller louer à une centrale de location de matériels médicaux. Tu peux demander expressément une marque de tire-lait.
C'est mieux ces très long mais tellement beauMerci je vais la lire à tête reposée ce soir