Lou_Ann
Fontaine de lait
Courage rien n'est impossible.
Pour entretenir une lactation on conseille 8 à 12 tirages par 24h .
Le fenugrec fonctionne très bien si on a la bonne posologie 495mg 10 gélules par jour .
Jen est utilisé pour une relactation et jai du en prendre plus 14 par jour pendant une semaine puis pose .
Pour entretenir une lactation on conseille 8 à 12 tirages par 24h .
Le fenugrec fonctionne très bien si on a la bonne posologie 495mg 10 gélules par jour .
Jen est utilisé pour une relactation et jai du en prendre plus 14 par jour pendant une semaine puis pose .
Fénugrec
Pas assez de lait : en général, le fénugrec est efficace pour augmenter la lactation mais cet effet n'est démontré par aucune étude.
www.lactissima.com
Je suis a peu près dans le même cas que toi, pour diminuer ma montée de lait explosive avec une infection direct comme pour mon premier! j’ai pris Dostinex, Ma sage femme m’a mal comprise et m’a de prendre 4 moitiés de comprimés sur 2 jours. ( le derniersamedi dernier ) Ce que j’ai fait, ma montée de lait à diminuer après le troisième jours et là je n’ai plus beaucoup de lait. Je laisse bébé téter à chaque fois qu’il veut manger ensuite je complète pas du lait maternel. Quand je tire un sein toute les 6 heures j’obtiens 20/30ml.
j’espère comme toi que mon lait va revenir, cela fait 5 jours maintenant que j’ai pris le dernier comprimé.
dès demain je vais chercher des comprimés de Fenugrec pour essayer d’augmenter un peu.
je te soutiens dans ton projet
j’ai de l’espoir, car cette nana sur ce forum a dit qu’elle a fini par allaiter
► - Allaiter après prise de cabergoline (dostinex)
Bonjour à toutes! Toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit. Maman de 4 enfants, dont ma derniere née la semaine dernière. (Mardi 6 fev) Alors voilà, j'avais décidée de ne pas allaiter par choix personnel.. j'ai eu 2 cp de cabernogil pour stopper la montée de...forum.lllfrance.org