• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

relancer une lactation après sevrage...

Neil59

Période de pointe
coucou!
Alors j'ai pu stimuler manuellement environ 2-3 fois par jour (le matin, à la sieste et le soir). J'ai de + en + de gouttes.
Je suis rentrée weekend dernier, j'ai ressorti le TL électrique. J'ai remarqué qu'après une séance au tire lait il n'y a quasi rien, mais si juste après je presse manuellement ça sort en petit jet parfois!
On est loin de remplir un pti récipient, mais je suis déjà contente.

Mon chéri a accepté mon envie de reprendre aussi, c'est déjà une bonne chose.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comment vas-tu tu t'organiser ?as tu un programme en tête ?
Si ton tire lait fonctionne mal peut être peux tu voir pour t'en faire prescrire un autre ?

Neil59

Période de pointe
je n'ai rien prévu, pour le moment j'attends de voir si ma production progresse encore ou pas en continuant ce rythme.