Voici les coordonnées des animatrices dans le 64 : https://www.lllfrance.org/reunions/trouver-une-reunion?view=reunion&dept=64
D'accord merci ! Je viens de lire l'article que vous m'avez envoyé, j'ai essayé de mettre ma fille au sein elle a jouer avec. Je vais me procurer une dal, mais comment faire pour stimuler la lactation ? Pour le frein qui peux le lui diagnostiquer et lui "couper" ? Merci pour les coordonnées !Oui, la photo montre un frein de lèvre qui peut gêner le bébé pour téter.
Super merci je vais essayer !Pour stimuler la lactation, il y a divers produits ; pour le côté naturel, je connais le fenugrec et le fenouil (réunis dans une tisane d'allaitement, quand j'en prenais le soir j'avais des fuites de lait la nuit), et le malt d'orge (tu peux t'acheter un pot d'Ovamaltine ou boire de la bière sans alcool). Les carottes sont également réputées galactogènes. Après ce sont les infos que j'ai pour une lactation établie, je ne sais pas si ça fonctionne pour une relactation.
Non je n'en ai pas et mon médecin n'est pas d'accord avec mon projet donc il ne me fera pas d'ordonnance..C'est surtout les tirages de lait qui vont restimuler la lactation : plus tu tireras, plus tes seins comprendront qu'il faut produire.
tu as un tire lait chez toi ?
C'est mieux le lait en poudre et de tout façon mon idée est folle..personne ne me soutient sauf mon compagnonIl t'a expliqué pourquoi il n'était pas d'accord ?
D'accord je vais faire ça merciTu peux demander à une sage femme peut-être
C'est mieux le lait en poudre et de tout façon mon idée est folle..personne ne me soutient sauf mon compagnon
MerciWhaou...
Courage @Heyleen , tu as tout mon soutien en tout cas !
Je suis outrée de cette posture de ton médecin !!Non je n'en ai pas et mon médecin n'est pas d'accord avec mon projet donc il ne me fera pas d'ordonnance..
Je vais appeler mardi pour prendre un rendez-vous. Bha surtout que j'ai vue le médecin hier je lui ai dit que ma fille digérer mal le lait mais non soit disant c'est un soucis de caséine elle en prend pas assez donc elle m'a conseillé un lait plus fort en caséine ça n'a rien changé ma fille a beaucoup de gaz elle se tort de douleur à chaque biberon elle a des couches explosives. En plus ma fille cherche le sein mais ne sait pas téter quand elle le voit donc y a un espoirJe suis outrée de cette posture de ton médecin !!
De quel droit se permet-il de te juger ?
Essaie de contacter une sage femme si possible jeune...
Tu as un super projet ne baisse pas les bras.
Je vais le faire mardi je ne vais pas la déranger avec les fêtesDes femmes qui adoptent arrivent a allaiter alors.ton projet na rien de fou !
Peut etre peux tu contacter lanimatrice lll dont sylvie ta donne les coordonnées. Elle a surement des adresses de vens compétents a te communiquer ?
C'est mieux le lait en poudre et de tout façon mon idée est folle..personne ne me soutient sauf mon compagnon