Je ne vois pas les choses comme ça, dans le sens où ta fille est bien plus efficace qu’un tire lait pour stimuler et aspirer le lait . Même si ce n’est pas encore une grande téteuse je pense qu’elle va vite avoir de quoi se faire plaisir (peut-être même déjà ?!) alors moi je lui proposerai déjà souvent.Du coup je projetais de l'y mettre quand j'aurai au moins 30ml. J'ai peur qu'elle soit intéressé maintenant et qu'elle n'y trouve plus d'intérêt après quelques essais. Peut être que ma peur n' a pas raison d'être. Vous en pensez quoi ?
Tu la laisses tant qu’elle est calme, dès qu’elle s’énerve tu changes de sein (il y en a toujours un « plus rapide ») et si vraiment ça ne suffit pas tu donnes un bib.
Pfiou je n’ai pas de souvenir aussi précis (je ne tire plus depuis 1an…) mais ça me semble pas mal. Ton mamelon est bien « aspiré » ? Tu le vois avancer et reculer ?J'ai un peu de mal à savoir si je suis bien niveau taille de téterelle. J'ai un espace de 0.5 cm autour du bout du mamelon rose. Comment savoir si c'est la bonne taille ?
Es-tu informée sur la position naturelle d’allaitement (aussi appelée BN)?
Ce principe est très pratique pour la maman et trèès confortable pour bébé