Bonjour. Je suis maman depuis le 1er août 2022. J'ai décidée de faire la tétée de bienvenue pour ma fille et comme ça s'est bien passé, j'ai décidée de poursuivre l'allaitement. Pour mon fils y a 12ans je lui avais donné le biberon. Donc la 1ere journée se passe bien malgré la fatigue. Sauf que très vite ma fille voulais être en permanence au sein. En pleine nuit j'étais épuisée, les sages-femmes me proposent de me l'a prendre 2h que je puisse dormir un peu. Et quand elles reviennent elles me disent que ma fille a un besoin de succion permanent et que le sein sera compliqué, qu'il vaux mieux le biberon. Malheureusement je les ai écoutées. Le lendemain on m'a donné un comprimé pour arraiter la montée de lait, sauf que je regrette. Ma fille a 4mois et je souhaite relancer la lactation. Je prend des gelules de levure de bière et de fenugrec. Je tire mon lait au tire lait electrique depuis jeudi dernier. Mis à part une substance un peu épaisse et jaune rien ne sort. Et encore cette substance doit faire la taille d'un grain de riz. Je pense que c'est du colostrum. Je suis perdue à savoir si il faut s'que je persévère ou si le fait d'avoir pris le comprimé pour arrêter la montée de lait a tout stoppé et que ça ne reviendra pas. Merci à celles qui me liront et me répondront. Bonne journée